à la uneCultureInternational

cette vidéo d’il y a 20 ans refait surface, “J’ai gagné ma vie comme ça”


Le goût de l’ancien, Julia Vignali le partage avec son mari Kad Merad. En effet, lorsque l’animatrice d’Affaire conclue sur France 2 n’officie pas dans son hangar et son compagnon sur un tournage, tous deux prennent la direction du village de Mary en Saône-et-Loire.

Le goût pour l'ancien de Julia Vignali

Le refuge de Julia Vignali

Sur place, le couple loge dans un corps de ferme au confort encore sommaire, mais bourré de charme et de potentiel. « C’est la première fois que je fais des travaux aussi conséquents, mais c’est hyper intéressant de redonner vie à cette maison, de redécouvrir un vieux four à pain, de respecter les pierres, la charpente », a-t-elle pu confier dans les pages du magazine Gala.

Le refuge de Julia Vignali

Quand le passé de Julia Vignali finit par ressurgir

Cet intérêt pour la seconde vie des objets de celle qui remplace Sophie Davant à la présentation du rendez-vous des antiquaires depuis septembre ne date pas d’hier, ni même d’avant-hier d’ailleurs. Invitée sur le plateau des Enfants de la Télé sur France 2 dimanche 4 février, Julia Vignali a été surprise de voir ressurgir des archives datant d’il y a 20 ans.

Quand le passé de Julia Vignali finit par ressurgir

Julia Vignali, comédienne avant de devenir animatrice

Ses débuts sur le petit écran, la maman de Luigi ne les a pas faits en tant qu’animatrice, intervenante ou encore chroniqueuse, mais d’abord lors des coupures publicitaires. Comédienne avant de se voir confier ses premières émissions, Julia Vignali a également fait quelques apparitions dans des séries télévisées comme La Vie devant nous, Avocats et Associés ou encore le feuilleton de TF1 Seconde Chance où elle a tenu le rôle récurrent d’Audrey entre 2008 et 2009.

Julia Vignali, comédienne avant de devenir animatrice

Laurence Boccolini met à nu Julia Vignali dans Les Enfants de la Télé sur France 2

Laurence Boccolini et ses équipes ont ainsi voulu rappeler la complice de Caroline Margeridon à ses bons souvenirs en diffusant un extrait d’un film engagé pour le tri des déchets où elle se dévoile (presque) entièrement nue. Pour la bonne cause, Julia Vignali a donc accepté de s’envelopper dans un sac-poubelle cachant juste ce qu’il faut de sa tenue d’Ève.

Laurence Boccolini met à nu Julia Vignali dans <em>Les Enfants de la Télé </em>sur France 2



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp