Categories: CultureInternational

« Cette victoire, elle est pour elle » : Marco Léna (The Voice) fond en larmes en évoquant le décès de sa mère



Samedi 20 mars, TF1 a diffusé la troisième et dernière soirée des Battles de The Voice. Après sa prestation, Marco Léna a confié, en larmes, avoir perdu sa mère une semaine auparavant.

La treizième saison de The Voice bat son plein. Le 10 février dernier, la nouvelle édition du télécrochet s’est ouverte avec la traditionnelle épreuve des auditions à l’aveugle. Durant plusieurs semaines, les coachs ont formé leurs équipes respectives. Les chanteurs amateurs s’affrontent désormais lors des Battles.

C’est notamment le cas de Marco Léna, un candidat de l’équipe de Vianney. Samedi 20 mars, le quarantenaire a affronté Sandra. « Je ne l’envisageais pas comme un duel mais plutôt comme un échange musical car Sandra était devenue une amie au fil des semaines. Je n’ai donc pas pensé à un concours qui serait agressif« , a expliqué le chanteur au cours d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.

Marco Léna revient sur le décès de sa mère

Grâce à sa prestation très réussie sur le tube Happy de Pharrel Williams, c’est Marco Léna qui a convaincu Vianney de lui offrir un ticket pour les Cross Battles. Après cette victoire, Marco Léna est revenu sur le drame qu’il a récemment vécu. « À qui je pense ? Je viens de perdre ma mère il y a une semaine… Et cette victoire elle est pour elle », a-t-il confié. « C’était très dur cette chanson, parce que la chanson ‘Happy’ et tout, c’est la joie. Elle n’était pas là pour le voir… À une semaine près. Donc cette chanson c’est pour elle, et toutes les autres seront pour elle… Toutes les autres« , a ajouté le chanteur, en larmes.

Marco Léna est revenu sur ce drame dans les colonnes de Télé-Loisirs. « L’envie de partir m’a traversé l’esprit mais mes grands frères m’ont dit de rester et d’aller jusqu’au bout. Heureusement, la production a été très bienveillante », a-t-il expliqué. Le chanteur a également confié ne pas avoir averti Vianney. « J’ai tenu à ce qu’il ne soit pas au courant du décès de ma mère pour qu’il n’y ait pas de parti pris », a-t-il ajouté. Une séquence très touchante.



Source link

admin

Recent Posts

Après Wally Seck, le danseur Ndiap rencontre enfin Soubatel et prend une forte décision (vidéo)

Le danseur Ndiap Zo, actuellement sous la tutelle de Wally Seck, suit les traces de…

2 minutes ago

Vous avez eu cette maladie ? Vous risquez des problèmes cardiaques 20 ans après

Les maladies inflammatoires chroniques de l’intestin (MICI), sont des troubles caractérisés par une inflammation de…

3 minutes ago

11,27 milliards pour la coopération internationale 2025-2028

La coopération internationale de la Confédération devrait disposer de 11,27 milliards de francs pour la…

4 minutes ago

KNDS Allemagne et GDELS dévoilent un obusier de 155 mm monté sur un blindé Piranha HMC 10×10

En avril, General Dynamics European Land Systems [GDELS] a dévoilé le Piranha Heavy Mission Carrier…

7 minutes ago

« J’ai surréagi émotionnellement » : Ludivine (MAPR) fait son mea-culpa après sa réaction durant le voyage de noces

Ludivine et Raphaël, unis devant les caméras de Mariés au premier regard, semblent dans une…

9 minutes ago

Kawtef : « Lèvres roses » sur le $exe

Aujourd’hui, une pratique préoccupante est observée chez certains jeunes hommes qui, par souci d’esthétique, appliquent…

10 minutes ago