CultureInternational

« Cette victoire, elle est pour elle » : Marco Léna (The Voice) fond en larmes en évoquant le décès de sa mère



Samedi 20 mars, TF1 a diffusé la troisième et dernière soirée des Battles de The Voice. Après sa prestation, Marco Léna a confié, en larmes, avoir perdu sa mère une semaine auparavant.

La treizième saison de The Voice bat son plein. Le 10 février dernier, la nouvelle édition du télécrochet s’est ouverte avec la traditionnelle épreuve des auditions à l’aveugle. Durant plusieurs semaines, les coachs ont formé leurs équipes respectives. Les chanteurs amateurs s’affrontent désormais lors des Battles.

C’est notamment le cas de Marco Léna, un candidat de l’équipe de Vianney. Samedi 20 mars, le quarantenaire a affronté Sandra. « Je ne l’envisageais pas comme un duel mais plutôt comme un échange musical car Sandra était devenue une amie au fil des semaines. Je n’ai donc pas pensé à un concours qui serait agressif« , a expliqué le chanteur au cours d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.

Marco Léna revient sur le décès de sa mère

Grâce à sa prestation très réussie sur le tube Happy de Pharrel Williams, c’est Marco Léna qui a convaincu Vianney de lui offrir un ticket pour les Cross Battles. Après cette victoire, Marco Léna est revenu sur le drame qu’il a récemment vécu. « À qui je pense ? Je viens de perdre ma mère il y a une semaine… Et cette victoire elle est pour elle », a-t-il confié. « C’était très dur cette chanson, parce que la chanson ‘Happy’ et tout, c’est la joie. Elle n’était pas là pour le voir… À une semaine près. Donc cette chanson c’est pour elle, et toutes les autres seront pour elle… Toutes les autres« , a ajouté le chanteur, en larmes.

Marco Léna est revenu sur ce drame dans les colonnes de Télé-Loisirs. « L’envie de partir m’a traversé l’esprit mais mes grands frères m’ont dit de rester et d’aller jusqu’au bout. Heureusement, la production a été très bienveillante », a-t-il expliqué. Le chanteur a également confié ne pas avoir averti Vianney. « J’ai tenu à ce qu’il ne soit pas au courant du décès de ma mère pour qu’il n’y ait pas de parti pris », a-t-il ajouté. Une séquence très touchante.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp