à la uneCultureInternational

cette somptueuse robe de soirée de la princesse fait l’unanimité sur la Toile


Caroline de Monaco est connue pour son élégance à toute épreuve. La grande sœur du prince Albert II a beau avoir dépassé la soixantaine, elle sait toujours allier style et chic. Pour ce faire, elle sélectionne des pièces de mode aussi luxueuses que somptueuses. D’ailleurs, c’est bien ce qu’elle a fait récemment. 

Caroline de Monaco a sorti le grand jeu

La famille princière de Monaco apprécie les événements en grande pompe. C’est l’occasion pour eux de développer leur culture, mais aussi d’apparaître en public. Lors de ces sorties médiatisées, ils s’assurent tous d’être bien habillés. Par exemple, pour aller à l’opéra, Caroline de Monaco s’est mise sur son 31.

C’est samedi soir que la princesse de Hanovre et son petit frère se sont rendus à une première très attendue. Ce soir-là, Cecilia Bartoli a accueilli les célébrités avec le plus grand respect. Il faut dire que la chanteuse d’opéra n’a pas besoin de trop en faire, puisqu’elle possède une réputation en béton. Or, l’artiste figure dans une nouvelle version de The Phantom of the Opera.

Une soirée placée sous le signe de l’élégance

Pour rendre hommage au talent de Cecilia Bartoli, mais également au reste de la troupe, le prince Albert II et sa sœur ont posé pour les photographes. Ils étaient vêtus de tenues on-ne-peut-plus élégantes. Caroline de Monaco, par exemple, a enfilé une longue robe de velours. Aucun doute : la princesse a bien réfléchi à son look.

La robe, de couleur bleue, semblait drapée autour du corps de la princesse de Hanovre. Avec un décolleté plongeant, elle a fait fureur ce soir-là. Pourtant, il n’était pas question de vulgarité, bien au contraire. D’ailleurs, ce n’est pas une notion qui pourrait effleurer la grande Caroline de Monaco. 

À lire également : 

Une tenue des plus seyantes

Resserrée sous la poitrine, la robe de la princesse de Hanovre mettait en valeur sa féminité. De plus, elle possédait des manches longues, nécessaires pour ne pas attraper froid pendant l’hiver. Par ailleurs, la grande sœur du prince Albert II n’a pas laissé ses accessoires au placard. En fait, elle a choisi les meilleurs.

C’est ainsi qu’elle a porté, au bras, un petit sac de velours bleu. Au poignet, elle a enfilé un bracelet assorti. Enfin, Caroline de Monaco a chaussé des escarpins noirs pour allonger sa silhouette. Coiffée d’une manière très simple, elle a foulé le tapis rouge sous les flashes des photographes. 

Plusieurs posts Instagram sont apparus sur le réseau social, rendant hommage à la famille princière. Caroline de Monaco a été complimentée sur sa tenue, et ce, par de nombreux internautes. Une fan a écrit : “Princesse Caroline Divine.” Quelqu’un d’autre a souligné son admiration : “La meilleure princesse qui existe. Belle, charmante, élégante, moderne, intelligente et très intéressée par la culture. Pour moi, elle est clairement le membre de la famille royale le plus accompli.”





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp