à la uneCultureInternational

cette série déconseillée aux moins de 16 ans fait une entrée fracassante dans le TOP 5


Une nouvelle série fait son entrée dans les rangs de Netflix en se hissant dans le top 5. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le palmarès des séries les plus visionnées sur la plateforme de streaming est particulièrement varié en ce début de mois d’octobre.

En effet, dans des genres bien distincts, la série *** Education se place actuellement en tête des meilleures séries. Elle est suivie de près par Tapie et Chère Petite, une série dramatique. Pour clore ce classement, à la quatrième position, une série déconseillée aux moins de 16 ans a fait son apparition le 30 septembre dernier.

Une entrée dans le top 5 des séries Netflix

Et l’ajout de cette série a un goût pour le moins particulier. En effet, elle est en réalité déjà connue du grand public, même si elle n’a jamais rencontré le succès escompté. Il faut dire que depuis son lancement en 2016, elle n’était proposée exclusivement qu’aux abonnés OCS. Alors son arrivée sur Netflix lui a offert une belle visibilité, la propulsant ainsi dans le top 5.

La dernière arrivée sur Netflix est la série Preacher. Bien qu’elle se soit en réalité achevée en 2019, il y a quatre ans, elle semble avoir désormais conquis le cœur des abonnés grâce à son mélange audacieux des genres. En effet, la série jongle habilement entre le western, l’horreur, le surnaturel, le drame et la comédie.

Entre horreur et comédie noire

Disponible depuis le 30 septembre dernier, Preacher est adapté des bandes dessinées éponymes. Cette fiction oscille entre horreur et comédie noire, comme l’indique le magazine Télé-Loisirs. Elle compte parmi ses acteurs quelques visages familiers. On peut notamment citer Dominic Cooper, déjà aperçu dans le film Mamma Mia !, Ruth Negga, qui a également joué dans Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D., ainsi que Joseph Gilgun et Graham McTavish.

Preacher nous plonge dans l’univers sombre et fantastique d’un prêtre, Jesse Custer, qui voit sa foi s’éteindre. C’est alors qu’une créature à la fois ange et démon s’empare de son être. Le voilà désormais doté de pouvoirs surnaturels. Accompagné de Tulip O’Hare, une redoutable tireuse d’élite, et de Cassidy, un vampire irlandais, Jesse Custer entreprend un voyage épique à travers les États-Unis pour traquer Dieu, qui a abandonné le Paradis et s’est perdu dans le monde des mortels.

À lire également :

Une série déconseillée au moins de 16 ans

Déconseillée aux moins de 16 ans, Preacher est « Une série qui a de nombreuses facettes, car elle peut être follement drôle, terriblement violente, sombre, gore et parfois émouvante », comme l’a révélé l’acteur principal, Dominic Cooper, à Première lors de la fin de la série en 2019.

Preacher n’hésite pas à aborder également des thèmes profonds, notamment la religion. Fan de bandes dessinées ou simplement à la recherche d’une série qui bouscule les conventions, Preacher qui compte quatre saisons, saura à coup sûr vous séduire.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp