à la uneCultureInternational

cette séquence hallucinante qu’elle regrette, “Quand je me suis vue…” (SPOILER)


L’heure du bilan a sonné pour la 18e saison de L’amour est dans le pré ! Après une première partie diffusée le 13 novembre dernier, l’ultime épisode s’apprête à être dévoilé sur M6. Si les adeptes de l’émission connaissent déjà le sort de Jean-Paul et Maria, Roméo et Sophie, Anaïs et Thomas ou encore Julien et Thibault, certains mystères subsistent…

En effet, la première partie du bilan de L’amour est dans le pré n’a pas révélé ce qu’il est advenu de certains couples, notamment celui formé par Patrice et Justine ! Depuis le début de la saison, le Normand et l’Alsacienne défraient la chronique. Les téléspectateurs se languissent tout particulièrement de savoir s’ils sont toujours ensemble, ou non.

Patrice et Justine (L’amour est dans le pré) sont-ils toujours en couple ? (SPOILER)

Alors que le verdict est sur le point de tomber, certains fans du programme ont déjà obtenu des nouvelles de Patrice et Justine en visionnant le dernier épisode sur 6Play Max. Ils ont ainsi vu, avant tout le monde, les deux amoureux débarquer main dans la main lors du bilan et s’installer face à Karine Le Marchand.

Le couple de la saison !”, lance la présentatrice avant de leur poser toute une série de questions. “Justine, est-ce que tu as pris tes marques dans la maison ?”, commence-t-elle. Le moins que l’on puisse dire, c’est que, depuis l’arrivée de la trentenaire chez l’agriculteur, les habitudes du foyer ont été vivement bouleversées. 

Ça va de mieux en mieux”, répond la principale concernée. Avant de poursuivre : “Ce n’était pas évident au début, j’avais un peu le mal du pays, ma région me manquait énormément. Ça fait un grand chamboulement”. Justine précise : “Il y a deux pièces principales où je passe le plus clair de mon temps avec Patrice : la cuisine et le salon/salle à manger”.

Karine Le Marchand met les pieds dans le plat et évoque une séquence déjà culte d’ADP

Et pour cause, comme elle l’explique, Justine “aime bien cuisiner” et “faire de la pâtisserie pour Patrice”. Karine Le Marchand ne manque pas l’occasion de rebondir sur cette confession. “Ha ça, on a vu ! Le coup du fouet dans la farine !”, la présentatrice fait ainsi référence à l’une des séquences les plus culte de la 18e saison de L’amour est dans le pré.

Suite à son arrivée chez Patrice, Justine avait marqué les esprits en utilisant un fouet électrique dans un saladier rempli de farine, créant ainsi un important nuage de poussière dans la cuisine. “Quand je me suis vue, je me suis dit que j’étais dans un tel état de stress…”, se remémore la jeune femme.

À lire également :

L’amour est dans le pré : Justine très stressée chez Patrice, elle fait des confidences

Elle poursuit : “Je cherchais les ustensiles de cuisine partout, mais la tête ne réfléchissait plus en fait…” C’est donc en cédant à la panique que Justine a offert aux téléspectateurs un “moment pâtissier d’anthologie, à faire pâlir Cyril Lignac”, comme le qualifie Karine Le Marchand lors du bilan. 

Ça nous a bien fait marrer”, renchérit la présentatrice avant que la conversation ne prenne une tournure beaucoup moins légère. Bien qu’ils se soient présentés en couple au moment du bilan, le torchon brûle entre Justine et Patrice. Les deux tourtereaux “au bord de la rupture” sont-ils parvenus à trouver un terrain d’entente ? Les téléspectateurs vont bientôt le découvrir.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp