à la uneCultureInternational

cette séquence “choc” sur la vente d’objets pour espionner son conjoint scandalise, “Elle va filmer son mec pendant qu’il travaille…”


Plus de 11% des Français seraient jaloux maladifs. Un trouble qui pousserait certaines personnes à tout faire, même l’impensable pour savoir ce que son conjoint à tout moment de la journée. Ce dimanche 18 février, une partie de l’émission 66 Minutes a été consacrée au reportage intitulé : “Jalousie maladive : jusqu’à l’obsession”. Un sujet qui a scandalisé les téléspectateurs. 

Les journalistes de M6 ont suivi plusieurs profils de personnes dites jalouses. La première, c’est Léa, une jeune femme en couple avec Enzo. Très possessive avec lui, elle ne cesse de fouiller dans son téléphone et panique à l’idée de le voir sortir entre amis. Sentant son couple en danger, la jeune femme a accepté de suivre une thérapie afin de connaître les raisons de cette jalousie excessive qui l’empêche d’accorder sa confiance à son petit ami. 

66 Minutes sur M6 : cette boutique met en vente des objets du quotidien pour espionner son conjoint

Si cette séquence a fait du bruit sur les réseaux sociaux, celle qui a suivi a été un véritable raz de marée sur X, ancien Twitter. Nos confrères ont suivi une femme, dont le visage a été flouté, qui n’a qu’une idée en tête, espionner son mari. Pour ce faire, elle s’est rendue dans une boutique bien particulière en plein cœur de Paris. Dedans, c’est un véritable arsenal pour espion

Plante, montre, téléviseur ou encore enceinte connectée équipée d’une caméra, tous les accessoires que l’on retrouve dans une maison sont détournés pour permettre d’espionner. Le best-seller du moment ? Un diffuseur de parfum. La femme jalouse, elle va jeter son dévolu sur une multiprise avec un micro intégré. Ainsi, elle pourra écouter les conversations de son conjoint qui travaille de chez eux. 

jaloux et possessif a également été suivi par les équipes de 66 Minutes. L’homme, dont le visage était flouté tout au long du reportage, a, quant à lui, utilisé un GPS espion pour sa femme. Après avoir équipé la voiture familiale d’un traqueur, il a prétexté une réunion tardive et s’est lancé à la poursuite de sa femme. Bien que sa femme ait fait exactement ce qu’elle avait dit qu’elle ferait, l’homme n’en démord pas et continue dans son obsession.

féminicide”, évoque un internaute. De leur côté, les journalistes ont mis en évidence le cas d’une mère de famille âgée de 34 ans, rouée de coup et tuée par son conjoint jaloux. L’homme, qui venait chercher sa femme tous les jours au travail, n’aurait pas accepté qu’elle le quitte. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp