à la uneCultureInternational

cette robe tendance à moins de 30 euros possède un détail ultra-sensuel qui fait toute la différence


Pour le printemps-été 2024, Monoprix rivalise de style avec les géants du prêt-à-porter, en introduisant une robe, qui a particulièrement attiré l’attention de la rédaction.

Cochant toutes les cases pour tirer son épingle du jeu, cette robe aussi tendance qu’intemporelle est une valeur sûre à avoir dans son dressing. Ce qui tombe à point nommé, puisque exceptionnellement, elle coûte moins de 30 euros.

Monoprix commercialise une robe soldée pile dans la tendance de ce printemps-été 2024

Si je devais choisir un seul vêtement dans lequel passer ma vie, ce serait sans aucun doute la robe. Confortable, intemporelle, pratique et adaptable à toutes les saisons et les variations climatiques, cette dernière figure sur la liste des essentiels à avoir dans son dressing. Qu’importe la période de l’année, la robe est une valeur sûre.

Monoprix l’a bien compris, et c’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles l’entreprise de grande distribution française, fondée en 1932 à Rouen, complète son offre alimentaire en proposant une gamme de prêt-à-porter depuis quelques années. Et c’est à travers ses rayons de vêtements, que nous avons trouvés une robe ultra-tendance et soldée à -50% que nous avons directement eu envie de glisser dans notre panier.

Monoprix

crédit photo : Monoprix

Cette robe découpée Monoprix tombe à pic pour anticiper l’été

Pour s’aligner avec les tendances mode du moment, Monoprix a pris en considération les palettes chromatiques qui ont le vent en poupe. Ainsi, c’est naturellement vers l’orange vif, que la marque à petit prix, désormais spécialisée dans la mode pour femme, pour homme et enfant, a choisi de se tourner pour apporter une touche vitaminée à cette robe.

L’orange, que Monoprix a marié avec du blanc immaculé, pour faire ressortir l’imprimé agrume d’inspiration tutti frutti de cette robe parfaite pour l’été. Une robe dont l’imprimé donne des envies d’évasion sur la Côte Amalfitaine, tant elle respire la vitalité. Cette robe, les équipes de stylisme de Monoprix l’ont voulu en coton biologique. Somme toute, ce qui signe la singularité même de ce vêtement, ce n’est autre que son effet découpé, subtilement souligné par un anneau. Un détail dont le terme « ruched ring » appartient au champ lexical de la mode sexy.

Monoprix

crédit photo : Monoprix
Monoprix, robe découpée, soldée à 27,99 euros au lieu de 55,99 euros.

La robe découpée dite « cut out » apporte un gage de sensualité

Depuis son grand retour en 2021, la robe découpée, que l’on appelle notamment « cut out », revient chaque printemps-été. Une esthétique romantique, ponctuée par des entailles qui se situent généralement au niveau des côtes et de la taille, pour apporter une touche de sensualité supplémentaire.

Monoprix

crédit photo : Monoprix

L’anneau, situé sur le devant de cette robe Monoprix, unifie le haut col droit et la jupe longueur mollets pour ne former plus qu’un. Un vêtement que je recommande à toutes les morphologies, à l’exception cependant de celles qui n’ont pas la taille marquée (morphologie en H) car les découpées sur les côtes ne feront que remarquer l’absence de taille. Pour la porter, équipez-vous d’une paire de talons (slingbacks, tongs kitten heels, sandales, babies ou ballerines à talonnettes) pour allonger davantage votre silhouette. Quant aux vestes, privilégiez une veste en denim bleue, une veste en jean blanche, ou un trench long ou court.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp