à la uneCultureInternational

cette robe osée qui va faire bondir Kate Middleton et William


Resplendissante comme de coutume, Meghan Markle a fait une apparition très remarquée seule, sur le tapis rouge. Si le prince Harry a brillé par son absence, la duchesse de Sussex a quant à elle attiré toute l’attention sur sa grâce et son élégance, et plus précisément sur son « audacieuse » tenue de soirée, que la famille royale d’Angleterre n’aurait jamais tolérée.

Meghan Markle : sa tenue osée que la famille royale n’aurait pas toléré, si elle devait encore se plier au protocole

Plus que jamais depuis leur demande de retrait de leurs fonctions royales, Meghan Markle et le prince Harry semblent être plus sereins. Si dans la série documentaire Harry&Meghan le couple revenait sur les difficultés auxquelles ils devaient faire face au quotidien avec ses enfants vis-à-vis des paparazzis, leur exil volontaire à Montecito en Californie pourrait être la meilleure décision qu’ils aient pris pour le bonheur de leur clan. Tout sourire à chacune de ses sorties publiques ou privées, la maman du prince Archie et de la princesse Lilibet Diana l’a prouvé dernièrement, en montrant que tout lui réussissait depuis qu’elle est rentrée chez elle, aux États-Unis.

Si rares sont devenues les apparitions médiatiques de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry a pourtant renoué avec le tapis rouge ce jeudi 16 novembre 2023. Attendue de pied ferme à Los Angeles pour assister à l’événement caritatif Power of Women organisé par le magazine de cinéma Variety, la belle-sœur de Kate Middleton a arboré une tenue bourrée de sensualité, que la famille royale britannique n’aurait jamais acceptée lorsqu’elle devait encore se plier au protocole vestimentaire.

Et pour cause, si ce dernier stipule que les femmes haut placées de la royal family ont interdiction formelle de découvrir leurs épaules, Meghan Markle n’en a que faire désormais, puisqu’elle a retrouvé sa « liberté ».

Libérée de toute obligation, l’ancienne actrice Hollywoodienne est apparue dans une robe longue drapée en crêpe beige signée Proenza Schouler. La marque New Yorkaise pilotée par Lazaro Hernandez et Jack McCollough, qui défile durant la Fashion Week. À son bras, la belle-fille du roi Charles III arborait un sac bandoulière noir de la même griffe, et à ses pieds, Meghan avait glissé des escarpins Aquazzura en cuir verni noir. Une maison qu’elle affectionne particulièrement, tout comme Kate Middleton.

À lire également :

Meghan Marke a adoré travaillé pour Suits, bien que la famille royale se soit immiscée sur le tournage

Lors de cette soirée, Meghan Markle n’a pas uniquement fait acte de présence, puisqu’elle s’est prêtée au jeu des interviews sur le red carpet. Ainsi, on y apprend que la duchesse de Sussex n’a pas « la moindre idée » de ce qui explique les raisons du regain de succès de Suits : Avocats sur mesure.

De toute évidence, sa présence dans 108 des 134 épisodes de la série y est pour beaucoup, tout comme l’arrivée de cette série judiciaire sur Netflix en 2023. « C’était génial de travailler pour cette série. L’équipe et le casting étaient très chouettes et on s’est beaucoup amusés. » a confié Meghan Markle face aux journalistes. « J’ai fait sept saisons, c’est beaucoup. C’est difficile de trouver une série dont on peut binge watcher autant d’épisodes ces temps-ci. Les bonnes séries sont éternelles« .

Elle, qui interprétait le personnage de Rachel Zane depuis 2011, avait été contrainte de quitter son rôle pour épouser le prince Harry et embrasser ses nouvelles fonctions royales. Interrogé par Hollywood Reporter, Aaron Korsh, le scénariste et réalisateur de Suits avait raconté comment la famille royale d’Angleterre s’était immiscée sur le tournage, allant jusqu’à faire modifier le scénario pour que Meghan Markle ne prononce pas certains mots. « (…) certaines choses que nous voulions faire et que nous ne pouvions pas faire, et c’était un peu irritant ».

« La famille royale ne voulait pas qu’elle prononce ce mot », « poppycock » (balivernes ou bêtises en français), mais le réalisateur y voyait une façon d’éviter de fausses interprétations sur la Toile. « Je suppose que c’est parce qu’ils ne voulaient pas que les gens coupent des images d’elle en train de dire ‘cock’ (b*te, en français). Nous avons donc dû le remplacer par « bullshit » (conneries) au lieu de « poppycock », ce qui ne m’a pas plu car j’avais dit à mes beaux-parents que (le mot poppycock) serait dans la série.« . Quoi qu’il en soit, Meghan s’est beaucoup amusée durant le tournage.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp