à la uneCultureInternational

cette rencontre « très inhabituelle » quelques heures avant la diffusion de sa vidéo choc


L’annonce du cancer de Kate Middleton la semaine dernière a été un véritable choc pour le peuple britannique. La famille royale traverse déjà de nombreuses difficultés depuis le décès de la reine Elizabeth II. Alors que le Royaume-Uni se retrouve en quête de stabilité politique, il est plus crucial que jamais de retrouver une monarchie forte et soudée.

Or, peu après la multiplication des ennuis avec le prince Harry, le roi Charles III a développé un cancer. En dépit des nombreuses rumeurs qui tournent autour de sa maladie, le palais de Buckingham s’est bien gardé d’en révéler la nature. Le même sort a attendu Kate Middleton, laquelle n’était plus apparue en public ou dans les médias depuis le mois de janvier avant sa déclaration en vidéo.

Kate Middleton et le roi Charles III se sont rencontrés peu avant l’annonce du cancer de la princesse

Au moment de l’annonce de son cancer, la princesse de Galles a probablement espéré qu’elle bénéficierait d’un peu de répit. Surtout, sa vidéo a été diffusée afin de couper court aux rumeurs concernant son état de santé. Néanmoins, Kate Middleton n’a pas mis fin aux doutes quant à la sincérité de la monarchie britannique. Et les circonstances autour de sa déclaration commencent peu à peu à être dévoilées au public.

Selon plusieurs sources proches de la famille royale, la princesse de Galles a d’abord rencontré le roi Charles III avant de tourner sa vidéo. La femme du prince William a en réalité déjeuné avec le monarque. Cette rencontre n’a d’ailleurs pas été bien officielle ni protocolaire. Kate Middleton avait simplement besoin de s’entretenir avec son beau-père. Et ce sentiment a été partagé par ce dernier.

Les deux membres de la famille royale ne déjeunent en effet que très peu en tête-à-tête. Les circonstances exceptionnelles les ont ainsi amenés à se réunir pour parler.

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp