à la uneCultureInternational

cette photo “vulgaire” de la fille de Johnny indigne les internautes à cause de ce détail, “ridicule !”


Sur les réseaux sociaux, Joy Hallyday, la fille cadette de Laeticia et Johnny Hallyday, se retrouve constamment au cœur des critiques. Un bien triste point commun qu’elle partage avec sa sœur aînée, Jade Hallyday. À 15 et 18 ans, les jeunes femmes sont victimes d’un véritable harcèlement, notamment sur Instagram.

Face à la haine des internautes, les petites dernières de la famille Hallyday ne se laissent pas déstabiliser et se soutiennent mutuellement. Une série de clichés, récemment publiée par Joy Hallyday sur le réseau social, en témoigne ! Alors qu’elle prend la pose dans un large sweat noir, la Toile s’en prend à elle en commentaires.

Joy Hallyday violemment attaquée sur Instagram à cause d’une simple ‘duckface’

Sous la publication, tout ce qu’il y a de plus banale, les remarques désobligeantes, voire les insultes, fusent. “Un peu plus habillé cette fois, mais bon…”, “Toujours dans la vulgarité”, “Je n’aime pas critiquer, mais elle se gâche cette fille. Et ce n’est pas ce qu’auraient voulu ses parents”, est-il notamment possible de lire.

Habituellement, ce sont les tenues vestimentaires jugées ‘trop légères’ de Joy Hallyday qui attisent la colère des internautes. Mais cette fois-ci, c’est son visage, ou plutôt sa bouche, qui se retrouve au centre de toutes les critiques. Comme de nombreuses adolescentes, la jeune fille pose en faisant une célèbre grimace appelée ‘duckface’.

crédit photo : Instagram / @j0yhallyday

Sous la publication de Joy Hallyday, deux camps s’affrontent en commentaires

Il n’en fallait pas plus pour que la Toile s’emballe : “Pourquoi faire toujours cette bouche vulgaire ?”, “Arrête de faire cette bouche ! Ridicule”, “C’est obligé d’avoir toujours la bouche en cul de poule ?”, “Quelle manie avec tes horribles lèvres”… Les commentaires déplaisants se multiplient.

Heureusement, certaines personnes n’hésitent pas à prendre la défense de Joy Hallyday. “Quelle vulgarité, vous vous permettez de jouer les moralisatrices, mais avant de l’ouvrir, balayez devant votre porte et laissez cette jeune fille vivre son adolescence tranquillement”, scande par exemple l’une d’entre elles.

Joy et Jade Hallyday plus unies que jamais face aux critiques sur les réseaux sociaux

De son côté, Jade Hallyday a laissé le message suivant : “Une beauteeeee ma sœur”. Face aux critiques, les filles de Laeticia et Johnny semblent plus unies que jamais. En décembre dernier, elles confiaient dans les colonnes du Parisien : “Même si on a appris à l’ignorer, c’est quand même blessant d’être jugées constamment, de savoir que des gens pensent ça de nous”.

crédit photo : Instagram / @jadehallyday

Avant de poursuivre : “Il y a probablement de la jalousie. Et les histoires de famille n’ont pas aidé. Quand papa était là, il y avait déjà la haine, bien sûr, mais c’était moins fort”. De son côté, leur mère, Laeticia Hallyday ne cache pas son inquiétude concernant les violentes attaques qui ciblent ses filles. Elle n’hésite d’ailleurs pas à bloquer les commentaires sous ses publications Instagram lorsque le ton commence à monter.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp