à la uneCultureInternational

cette particularité physique de l’adolescente qui pourrait mener les enquêteurs jusqu’à elle


Elle a disparu depuis 12 jours. Lucie, une adolescente de 16 ans, s’est mystérieusement évaporée le dimanche 4 février au petit matin. Ce sont ses parents qui ont donné l’alerte. Depuis, les gendarmes ont fouillé les alentours de la maison familiale de Vavincourt, dans la Meuse, en vain. Mais un détail physique pourrait les aider à la retrouver. 

Alors que l’enquête sur la disparition inquiétante de Lucie a été confiée à la Brigade de recherches de Commercy, et plus particulièrement à un groupe d’enquête dédié à la recherche de l’adolescente, une information de taille a été annoncée par le parquet de Bar-le-Duc. Ce vendredi 16 février, ce dernier a annoncé l’ouverture d’une information judiciaire pour “recherche des causes de la disparition”. 

Disparition de Lucie dans la Meuse : ce détail physique qui pourrait permettre de retrouver l’adolescente

D’après le parquet meusien, une trentaine d’auditions ont été réalisées, une dizaine de visites domiciliaires engagées et l’ensemble des vidéosurveillances se trouvant sur les itinéraires possiblement empruntés par Lucie, a été exploité”. Cependant, les enquêteurs comptent également sur l’efficacité de l’appel à témoin lancé par la mère de l’adolescente. 

Dans les colonnes de L’Est Républicain, la mère de Lucie a détaillé la tenue de sa fille. “Elle mesure 1,55 m, elle a les cheveux châtains très clairs, qui tirent vers le blond, voire le roux en été. Elle a les yeux bleus, une veste noire à capuche, des chaussures blanches de marque Adidas et porte sûrement un pantalon en jean clair”. À cette description a été ajouté un détail physique important : Lucie porte un appareil dentaire.

adolescence, (…) très gentille, mais très influençable”. Désespérés de ne pas avoir de nouvelles, ils se sont adressés à leur fille : “Qu’elle ne s’inquiète pas, nous ne sommes pas en colère contre elle, on veut juste comprendre, on s’inquiète, toute la famille s’inquiète. Qu’elle donne l’alerte, où qu’elle soit”. Les investigations pour retrouver Lucie se poursuivent.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp