à la uneCultureInternational

cette nouvelle série addictive avec Travis Fimmel de Vikings va faire beaucoup de bruit


Travis Fimmel revient enfin dans une série Netflix. Cet acteur australien a acquis une notoriété mondiale en incarnant l’un des personnages principaux de la série Vikings, entre 2013 et 2020. Dans cette célèbre production, il a joué Ragnar Lothbrok, un chef viking charismatique. Pourtant, la suite de sa carrière n’a pas été marquée par d’autres rôles marquants.

En parallèle de Vikings, Travis Fimmel a aussi joué dans une adaptation du jeu vidéo Warcraft, intitulée Warcraft : Le Commencement. Il est même apparu dans un jeu vidéo de la série Call of Duty. Il est aussi prévu qu’il joue dans le prochain film Dune. Mais cet acteur pourrait bien connaître un renouveau avec une nouvelle série Netflix.

Travis Fimmel revient sur les écrans avec une nouvelle série Netflix

L’acteur de Vikings quitte cette fois-ci l’univers nordique, presque fantastique, qui l’a rendu célèbre pour une série tournée dans son pays de naissance, l’Australie. Dans Le Garçon et l’univers, Netflix emmène ses abonnés dans une banlieue de Brisbane, dans les années 1980.

Comme le rapporte AlloCiné, le scénario de cette nouvelle série suit l’histoire d’un jeune garçon, Eli Bell (joué par Felix Cameron), qui se retrouve confronté aux dangers qui menacent sa famille. Il faut dire que cette dernière est un peu spéciale, avec une mère dévorée par ses addictions, un père absent et son frère qui refuse de parler. Il vit aussi dans un milieu social en proie à la criminalité.

Une série Netflix sur le passage à la vie d’adulte

Dans cette nouvelle série Netflix, les téléspectateurs découvrent alors Travis Fimmel bien loin de son rôle dans Vikings. Dans Le Garçon et l’univers, il joue le beau-père d’Eli Bell, un dealer d’héroïne. L’histoire suit toutefois surtout celle du jeune garçon. Sur ce point, elle est en réalité un récit sur l’initiation de ce personnage à la vie d’adulte.

Or, pour un jeune garçon évoluant dans un milieu social qui déborde sur la criminalité, cette initiation est teintée de violence. Elle est en contraste avec le regard innocent qu’il porte sur le monde qui l’entoure. Ainsi, Le Garçon et l’univers prend des airs de drame social, mais aussi de comédie noire et de thriller. Un mélange étonnant.

À lire également :

Un beau casting réuni par Netflix

Cette série Netflix ne compte pas uniquement sur un scénario aussi original qu’intéressant pour avoir du succès. Son producteur et son réalisateur, Joel Edgerton et John Collee, ont recruté des acteurs célèbres sur le petit écran anglophone. Outre Travis Fimmel, Simon Baker, Phoebe Tonkin, Anthony LaPaglia et Christopher James Baker ont tous un rôle.

L’actrice australienne Sophie Wilde, connue pour avoir joué dans La Main, apparaît aussi dans Le Garçon et l’univers. En bref, cette nouvelle aventure proposée par Netflix ne manquera pas d’attirer les abonnés. C’est l’occasion de visionner une production australienne. Mais aussi de plonger dans un univers qui promet d’être passionnant.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp