à la uneCultureInternational

cette nouvelle photo de leur adorable fils Archie, 4 ans, fait fondre les internautes


Où est Archie ? Voilà un jeu auquel les inconditionnels de la monarchie seraient presque lassés de jouer. Et pour cause, à l’instar de celui de sa petite sœur Lilibet, deux ans, le visage de l’aîné du prince Harry et Meghan Markle demeure quasi inconnu du grand public.

C’est pourquoi, même lorsqu’il n’est pas officiel et pris par un vrai photographe, un cliché des enfants Sussex vaut de l’or. Pour le coup, la qualité de cette archive n’est vraiment pas terrible. Toutefois, dans la mesure où elle réunit le garçon âgé de quatre ans, sa mère et sa grand-mère, c’est déjà l’événement.

L’adorable caméo d’Archie, quatre ans, l’aîné du prince Harry et Meghan Markle

Dimanche 25 février, le Daily Express a publié dans ses pages une rare photo de l’enfant. Sur l’image de qualité médiocre, une capture d’écran d’un appel vidéo, Archie est installé sur les genoux de sa duchesse de maman. Derrière eux se tient Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, une ancienne professeure de yoga.

Cette apparition du bambin s’est faite au détour d’un appel vidéo avec Jotaka Eaddy, fondateur et PDG de Full Circle Strategies, une société de conseil en impact social, et la stratège politique américaine Donna Brazil. D’après le tabloïd, Archie se serait incrusté dans ce rendez-vous téléphonique qui s’est tenu vendredi 2 décembre 2022, jour où le prince William et la princesse Kate Middleton atterrissaient à Boston, chez eux, aux États-Unis, pour assister à la deuxième cérémonie de remise des prix Earthshot.

<p>Archie, Meghan Markle et Doria Ragland - Twitter/@harris_duchess</p>

crédit photo : Twitter/@harris_duchess Archie, Meghan Markle et Doria Ragland – Twitter/@harris_duchess

Les rares apparitions d’Archie et Lilibet aux côtés de leurs parents

L’adorable cameo du bambin, c’est à une certaine Duchess Harris, une professeure originaire du Minnesota spécialisée dans les études américaines et le féminisme, que les fans des Windsor le doivent. Depuis supprimée du réseau social X, anciennement Twitter, la tendre photo s’ajoute à leur maigre collection de clichés des petits Sussex.

Dernier moment de grâce pour ces chasseurs d’images inédites : la sortie de la série Netflix Harry et Meghan. L’un comme l’autre, Archie et Lilibet y ont fait de (très) brèves apparitions aux côtés de leurs parents. Dans Heart of Invictus, documentaire dédié à la compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap créée par le prince Harry, la progéniture de ce dernier apparaît sur une photo en arrière-plan.

@netflix

Harry & Meghan. Volume II: December 15. Only on Netflix.

♬ original sound – Netflix – Netflix

À lire également : 

Archie et Lilibet, prince et princesse de Sussex

« Exilés, mais unis », cela pourrait être la nouvelle devise d’une maison Sussex finalement pas si affranchie que ça de Buckingham. Désormais, le clan porte le même nom de famille. Les plus attentifs l’auront remarqué, depuis peu, Archie et Lilibet ne sont plus des Mountbatten-Windsor. Ce sont des Sussex, comme leurs parents.

@colbertlateshow

“The ginger gene is a strong one.” — Prince Harry reveals if he sees his relatives in his children Archie & Lilibet. #Colbert #Spare

♬ original sound – colbertlateshow

Le changement de nom de Mountbatten-Windsor en Sussex remonte au couronnement du roi Charles. Quand leur grand-père est monté sur le trône, Archie et Lilibet sont montés dans la ligne de succession. Les enfants ont ainsi reçu les nouveaux titres de prince et princesse de Sussex. Pour rappel, quelques mois après le fameux Megxit de 2020, des sources anonymes avaient affirmé que le couple ne voulait « d’aucun titre pour ses enfants. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp