à la uneCultureInternational

cette micro robe en velours avec laquelle la mannequin de 50 ans a fait monter la température


Mannequin emblématique des années 90, Eva Herzigova a marqué les esprits de toute une génération. La top modèle originaire de République tchèque a notamment posé pour le célèbre magazine Playboy en 2004 avant d’inspirer la marque de luxe française Louis Vuitton pour son sac à main « Eva ». En 2013, la reine de beauté succède à Sharon Stone et devient l’égérie de Dior Capture à l’âge de 40 ans. Malgré le temps qui passe, la jolie blonde continue reste un modèle à suivre pour de nombreuses femmes.

En 2023, celle qui vit désormais en Europe s’est confiée sur les secrets de son art de vivre au magazine Harper’s Bazaar France. L’icône de la mode a notamment expliqué qu’elle n’avait pas de routine particulière. « En commençant à travailler, le sport n’était plus fun, mais un impératif de silhouette. Cela n’avait aucun sens pour moi. J’ai arrêté. Je ne suivais pas de régime non plus », a-t-elle avoué. « J’étais très connectée à mon corps et ses besoins. Rien n’a changé depuis les 90’s. Je mange sainement de façon très empirique depuis toujours. J’imagine que j’ai de bons gènes et mon corps a une bonne mémoire cellulaire », a-t-elle révélé.

Eva Herzigova

crédit photo : shutterstock Après toutes ces années, la top modèle reste une icône de la mode et un exemple de réussite.

Eva Herzigova : la mannequin présente à la Fashion Week 2024

Christian Dior, Saint-Laurent, Vivienne Westwood, Alexander McQueen, les défilés se sont enchaînés durant du 26 février au 5 mars 2024. Même si à l’aube de ses 51 ans, Eva Herzigova s’est éloignée des podiums, les créateurs de mode font encore appel à son catwalk. À l’occasion de la Fashion Week de Paris 2024, la cinquantenaire a accepté de revenir défiler pour Casey Cadwallader, le directeur créatif de la griffe Mugler.

Le 3 mars 2024, Eva Herzigova a prouvé qu’elle avait encore sa place dans le monde de la mode. La top modèle a rejoint un casting de mannequins aux côtés d’Irina Shayk, Alex Consani, Farida Khelfa ou encore Paloma Elsesser. Les plus belles femmes de la planète ont présenté la nouvelle collection automne-hiver 2024 avec la consigne d’adopter le comportement le plus dramatique.

Mugler 2024 Fashion Week

crédit photo : shutterstock Pour présenter sa nouvelle collection, Casey Cadwallader a opté pour un show sur le thème du théâtre. De célèbres mannequins ont défilé les unes après les autres dans les tenues confectionnées par le directeur artistique de la marque.

Eva Herzigova : la top modèle plus sexy que jamais dans sa robe Mugler

C’est au sein du lycée Carnot situé dans le 17ᵉ arrondissement de Paris que Mugler a choisi de présenter ses créations. Malgré l’emplacement, l’événement était loin d’être scolaire. En l’honneur de Thierry Manfred Mugler, l’établissement s’est transformé en salle de théâtre avec des gradins disposés autour du catwalk. Un décor idéal pour mettre en avant les vêtements sensuels de la marque. Entre jeu de transparence, cuir et robes et combinaisons, les mannequins ont fasciné les invités.

Sur scène, Eva Herzigova a fait sensation dans sa mini robe bustier en velours noire. À presque 51 ans, la mannequin a fait grimper la température. En effet, la cinquantenaire affiche encore une silhouette parfaite. Du haut de ses escarpins, elle a présenté une allure sculpturale et une paire de jambes fuselée. Ce total look noir était rehaussé par une touche de couleur : un rouge à lèvres et un tour de cou contrastant avec sa peau claire. Coiffée d’un wet hair, la célébrité était plus sexy que jamais.

Eva Herzigova, Mugler 2024

crédit photo : shutterstock La cinquantenaire a participé au défilé Mugler. Pour l’occasion, la mannequin portait une robe bustier courte et sexy mettant parfaitement en valeur sa silhouette.

Fashion Week 2024 : ce qu’il faut retenir du défilé Mugler

Mugler avait récemment épaté la planète people lorsque Zendaya s’est présentée sur le tapis rouge en combinaison robotique. Cette fois-ci, la maison de prêt-à-porter se démarque avec une collection plus sexy que jamais. Dimanche dernier, Casey Cadwallader a exposé un show vivant offrant une grande diversité de corps, de couleurs, de peau, de genre et d’âge.

Ce show dévoile la tendance automne-hiver 2024. Le noir était bien la couleur dominante lors de cet événement mode. Les accessoires tels que la ceinture et les franges se sont glissées parmi les looks sensuels. Niveau tenue, la robe remporte la première place du podium. La transparence vient également compléter de nombreux ensembles. La fin d’année 2024 s’annonce terriblement sexy.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp