à la uneCultureInternational

cette maman joue les dates d’anniversaire de ses enfants et remporte le jackpot


Dans la routine de la vie quotidienne, certaines anecdotes nous rappellent que la chance peut sourire à n’importe qui dans les instants les plus ordinaires. C’est ce qu’a vécu une mère de Chicago, affectueusement nommée « Lucky Mom » par la presse, qui lors d’un réveil nocturne a découvert une très bonne surprise.

L’histoire débute par une scène que de nombreux parents connaissent bien : un bébé pleurant la nuit qui finit par nous tirer du lit. Pourtant, pour cette maman, cette corvée allait être bien plus agréable que d’habitude. « Mon bébé s’est réveillé en pleurant, et après l’avoir bordé dans son lit, j’ai eu du mal à me rendormir. Pour passer le temps, j’ai ouvert l’application de la loterie sur mon téléphone et je n’arrivais pas à y croire quand j’ai vu que je venais de gagner 1,4 million de dollars ! C’est absolument dingue », confie-t-elle.

Une maman de Chicago gagne au loto en jouant les dates d’anniversaire de ses enfants

Mais la particularité de cette histoire vient de la manière dont la gagnante a choisi ses numéros de loterie. En effet, elle a préféré opter pour un choix qui ne laisse, pour le coup, rien au hasard. La “Lucky Mom” a choisi les dates de naissance de ses enfants. « J’ai joué au Lucky Day Lotto ici et là, et lorsque je le fais, j’utilise les anniversaires de mes enfants comme numéros porte-bonheur », dit-elle. Félicitations madame, cette décision a été payante !

Le Lucky Day Lotto, jeu exclusif de l’Illinois, invite les joueurs à sélectionner cinq chiffres afin de pouvoir décrocher le gros lot. Notre maman chanceuse de Chicago a joué les numéros 6-8-16-17-20, chacun correspondant à la naissance d’un de ses enfants. Les plus beaux jours vécus par cette femme lui ont permis de décrocher la coquette somme de 1,4 million de dollars le mercredi 6 mars 2024.

Une femme et des billets

crédit photo : Shutterstock La « Lucky Mom » de Chicago gagne le gros lot grâce à la date de naissance de ses enfants.

Cette mère au foyer est renommée la « Lucky Mom » par les médias américains

Une bonne étoile devait veiller sur cette famille le jour du tirage, car cette mère avoue, en plus, ne pas avoir joué toutes les dates d’anniversaires de ses enfants. Cette dernière révèle d’ailleurs avec humour : « Après avoir gagné, j’ai demandé à mon mari : “Veux-tu savoir quel anniversaire d’enfant nous a permis de gagner le jackpot ?” ».

La surprise a été immense pour cette maman au foyer. Entre joie et incrédulité, elle exprime toute sa reconnaissance : « J’ai le meilleur travail du monde : Je suis une mère au foyer et je me sens déjà très chanceuse et bénie d’être là où je suis dans la vie, mais aujourd’hui, le mot « chance » a pris une toute nouvelle signification ».

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp