à la uneCultureInternational

cette maison de rêve à plus d’un million d’euros qu’il a vendue pour vivre avec Christina Milian


En 2018, Matt Pokora avait fait le choix de quitter la France pour rejoindre la Californie. À l’époque, l’interprète de Elle me contrôle rejoignait sa chérie Christina Milian qu’il venait de rencontrer. Mais il ressentait également le besoin de prendre une pause dans sa carrière.

C’est d’ailleurs outre-Atlantique que le couple a accueilli Isaiah, le 20 janvier 2020, et Kenna, le 24 avril 2021. Désormais de retour en France, c’est dans l’Hexagone que la petite tribu a choisi de s’installer pour quelque temps et d’y faire sa rentrée.

Matt Pokora avait vendu sa maison de rêve pour rejoindre Christina Milian

Mais celui qui vient de fêter ses 38 ans s’était assuré, avant de s’envoler vers la Californie, que son départ était bien planifié. Pour ce faire, il s’était séparé de son bien immobilier. Le 21 décembre 2017, il avait alors mis en vente sa maison de rêve avant de quitter la France.

En effet, avant son départ pour la Californie, Matt Pokora vivait dans une résidence de 171 m² située dans la ville de Suresnes en région parisienne. Cette splendide demeure était estimée à l’époque à 1,33 million d’euros, selon les informations recueillies par le Huffington Post.

Une propriété qui a de quoi laisser rêveur

Pour confier la vente de son bien, le jeune artiste avait fait appel à l’une des agences immobilières d’une personnalité bien connue du grand public, qui n’est autre que Stéphane Plaza, comme le révèle un article de Closer relayé par Purepeople.

Et les prestations de cette propriété ont de quoi laisser rêveur. En effet, elle comprend cinq pièces, dont trois chambres, un dressing, deux salles d’eau, une spacieuse cuisine américaine équipée, et sans oublier une salle de sport. De plus, un terrain de 65 m² et une grande terrasse ajoute encore à son prestige.

À lire également :

Une rentrée scolaire en France pour la tribu de Matt Pokora

Mais finalement, Matt Pokora est de retour en France avec Christina Milian, leurs deux enfants et Violet, la fille de cette dernière issue de sa relation avec le chanteur The Dream. L’artiste originaire d’Alsace souhaitait que ses enfants fassent leur rentrée scolaire en France. Il explique son choix dans le journal La Voix du Nord : « Là-bas, il n’y a pas de culture générale comme ici. Les enfants vont commencer l’école à la rentrée et leur première année scolaire sera en France ».

Une rentrée qui a d’ailleurs été immortalisée par Christina Milian elle-même sur Instagram. Elle écrit en commentaire : « C’est l’heure d’une nouvelle aventure à Paris ! Violet est super contente de commencer le collège à Paris. Je viens d’assister à la journée d’ouverture et elle s’est déjà fait des amis. Je suis excitée pour elle ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp