à la uneCultureInternational

cette influenceuse donne le sein à sa nièce, les téléspectateurs lui tombent dessus, “Pauvre gosse”


Énorme scandale dans Touche pas à mon poste. Sur le plateau du talk-show présenté par Cyril Hanouna, les polémiques ne manquent pas. Le mercredi 22 novembre 2023, une actualité a une nouvelle fois suscité l’indignation des téléspectateurs, qui n’ont pas manqué de s’emparer des réseaux sociaux pour le faire savoir.

Après avoir fait le buzz en postant une vidéo d’elle en train de donner le sein à la fille de sa sœur tout juste née, l’influenceuse Tootatis était invitée pour s’expliquer. La plupart des chroniqueurs face à elle se sont avoués choqués par les images diffusées. “Ça ne sert à rien, c’est juste pour se montrer, […] tu n’as même pas de lait !”, a déploré Raymond Aabou.

Touche pas à mon poste : après avoir donné le sein au bébé de sa sœur, Tootatis s’explique

Particulièrement remonté par la situation, l’acolyte de Cyril Hanouna poursuit : “Cet enfant a une mère, ta sœur a du lait, tu n’as rien à foutre là-dedans. Fais un enfant, là ce n’est pas le tien !” Sur le plateau de TPMP, le ton monte. “La petite s’acharne, elle tète, mais il n’y a rien qui sort”, continue le chroniqueur.

Géraldine Maillet s’en mêle, loin de contredire Raymond Aabou, elle déclare : “Il y a un truc obscène. Un nouveau-né, ce n’est pas un gadget. […] Vous sexualisez l’allaitement !” Face à cette pluie de critiques, Tootatis tente de se défendre : “Je suis sa sœur, je suis son sang. Elle m’a autorisée à le faire pour sa fille qui vient de naître”.

L’influenceuse poursuit : “Je ne vois pas en quoi, sur la vidéo, j’ai sexualisé quelque chose. […] Chez certaines personnes, c’est culturel, c’est symbolique. […] Ce n’est pas du tout ******, ce n’est pas du tout pervers, je ne cherche pas à faire le buzz”. L’intervention de sa sœur, qui confirme avoir donné son accord, ne suffit pas à calmer les internautes choqués.

Les internautes choqués par la vidéo de cette influenceuse qui allaite sa nièce

En effet, sur X (anciennement Twitter), il est possible de lire : “Elle cherche à faire du buzz en permanence” ; “Donner le sein à un bébé qui n’est pas le sien n’est pas un souci tant que c’est pour le nourrir, mais elle n’a pas de lait à ce que je sache” ; “Pauvre gosse” ; “C’est quoi la base d’un allaitement ? C’est nourrir un nourrisson ! Elle le nourrit en quoi là ?

Dans les commentaires, une minorité d’internautes défendent tout de même la jeune femme : “Allaiter le bébé de sa sœur n’est pas un scandale” ; “Dans certaines cultures, cela se fait et ne pose aucun problème” ; “Ça ne m’aurait pas dérangé qu’une bonne amie à moi allaite ma fille. Je ne comprends pas le cinéma à deux balles-là”. Les avis s’affrontent !

À lire également :

Tootatis cash face aux chroniqueurs de TPMP 

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna donne à nouveau la parole à Tootatis pour clôturer le débat. La jeune femme réitère : “Tant que j’ai l’accord de la mère, c’est ok. Donner le sein, ce n’est pas ******, ce n’est pas pervers, ce n’est pas pour les vues […]. Il n’y a rien de bizarre, c’est familial, c’est symbolique, c’est culturel chez nous et c’est tout”. 

Lorsque le présentateur de Touche pas à mon poste lui demande si elle compte à nouveau donner le sein à sa nièce après l’énorme bad buzz qui a éclaté à ce sujet, l’influenceuse répond par l’affirmatif. “Je vais le refaire plusieurs fois et si ça fait le buzz à chaque fois, ben ce n’est pas de ma faute !”, conclut-elle.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp