à la uneCultureInternational

cette incroyable tendance bottes, que confirme l’épouse du prince Albert II


La princesse Charlène de Monaco fait partie des personnalités dont les vêtements et le style sont scrutés à chaque sortie. Et si la femme du prince Albert II ne fait pas autant la une de l’actualité que les membres de la famille royale britannique, elle reste une source d’inspiration dans la mode. Elle revêt en effet des ensembles chics et de grand luxe.

Dernièrement, la princesse Charlène de Monaco a été aperçue le 20 décembre dernier lors d’une fête de Noël. Comme chaque année depuis les 60’s, cet évènement est organisé au palais du prince de Monaco. Ainsi que l’explique Vanity Fair, cette tradition a été instaurée par Grace Kelly. Et elle continue d’être honorée par Albert II et Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco est aperçue dans un ensemble très rouge lors de la fête de Noël annuel au palais du prince

Tout dans cette fête a fait référence à Noël. Les invités, des enfants, ont été accueillis par des hôtes déguisés en elfes. Ils ont chacun eu droit à un cadeau offert directement par une personne déguisée en Père Noël et par des membres de la famille royale monégasque.

Pour l’occasion, Charlène de Monaco s’est, elle aussi, vêtue dans un esprit très festif. Comme le montre une photo diffusée sur Instagram par le compte @royalfashionpolicy, elle s’est habillée avec un long manteau noir de la marque Akris. En dessous, des fans ont reconnu un pull rouge conçu par Emilia Wickstead. Au pied, elle est venue avec des bottes en suède Manolo Blahnik, aussi de couleur rouge.

Charlène de Monaco confirme la tendance mode du rouge

L’omniprésence du rouge dans la tenue de Charlène de Monaco s’inscrit ainsi bien dans le ton de la fête de Noël. Mais pas seulement, puisque cette couleur a été plus généralement très plébiscitée en 2023. C’est ce qu’a récemment précisé Vogue, qui a remarqué un retour en force du rouge dans les tenues de nombreuses célébrités et mannequins cette année.

Cette couleur a aussi été vue dans des proportions inhabituelles lors de la dernière Fashion Week de Milan, notamment auprès de la maison de luxe Gucci. Cette dernière a même inventé une nouvelle nuance de rouge : le Gucci Rosso. À New York, le rouge vif a aussi été très plébiscité dans le secteur de la mode. Ainsi, Charlène de Monaco ne fait que confirmer cette tendance.

À lire également :

Un ensemble particulièrement cher

Selon le compte @royalfashionpolicy, la tenue de Charlène de Monaco ne compte pas parmi les moins chers. En tant que l’une des personnalités les plus importantes de la principauté, elle se doit en effet de respecter un certain style. Son manteau coûterait ainsi 5 990 dollars, soit 5 400 euros.

Quant à son pull rouge, celui-ci serait vendu au prix de 1 000 dollars, soit 906 euros. Le prix des chaussures rouges de Charlène de Monaco n’a cependant pas été communiqué. D’ailleurs, la princesse confirme une autre tendance plus spécifique aux bottes : les modèles montants. Ceux-ci sont en effet très présents sur la scène mode en 2023.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp