à la uneCultureInternational

cette incroyable robe de soirée portée lors des Bafta, qui a éclipsé le prince William


Kate Middleton est généralement LA personnalité à suivre lors d’un événement tel que les Bafta. Effectivement, la princesse de Galles sélectionne toujours des tenues aussi spectaculaires qu’élégantes. Entre robes en mousseline, paillettes ou tenues qui dévoilent une épaule, la magnifique brune sait envoûter le public. À chaque fois qu’elle se rend à cette soirée annuelle, les photographes ne peuvent pas décrocher leurs objectifs de son visage souriant.

Aux côtés de son mari, Kate Middleton ne fait jamais un pas de travers. Sourire bien en place, posture élégante et gracieuse, tenue parfaitement ajustée… La femme du prince William a tout de l’épouse parfaite. D’ailleurs, beaucoup de Britanniques n’ont pas honte de dire qu’ils sont totalement sous le charme de celle-ci.

Kate Middleton a du style

Et il y a de quoi, puisque Kate Middleton n’est pas seulement “l’épouse de” ou “la future reine d’Angleterre”. En fait, la princesse de Galles est aussi une mère de famille comblée, une femme engagée et… une fashionista ! Férue des plus grandes marques, la belle brune a la mode dans la peau, et ça se voit. Si elle sort dans la rue en tailleur pantalon, robe ou talons aiguilles, elle ne se trompe jamais non plus sur les tapis rouges.

Or, la cérémonie annuelle de la Bafta (comprenez “Académie britannique des arts du film et de la télévision) est un rendez-vous à ne pas manquer pour la famille royale. Le prince William, président de l’organisation, est tout particulièrement attendu au tournant. Et si, lui aussi, ne manque jamais une occasion de se mettre sur son 31, il n’éclipse pourtant pas le style de sa ravissante femme. On se souvient encore de son look immaculé de l’année dernière…

Alexander McQueen habille souvent Kate Middleton

En robe Alexander McQueen, qu’elle avait déjà portée quatre ans plus tôt, Kate Middleton a hypnotisé les foules. Sa tenue, faite de mousseline, mettait en valeur la silhouette idéale de la princesse. Asymétrique, sa robe a fait fureur sur le tapis rouge. Tellement, en fait, que même les plus beaux costumes du prince William n’ont pas réussi à prendre le dessus. 

En 2019, Kate Middleton avait seulement enfilé quelques bijoux de perles et de diamants ayant appartenu à Lady Diana. Avec sa minaudière, elle avait misé sur la simplicité d’une robe bien taillée, signée Alexander McQueen, l’une de ses marques fétiches. À ses côtés, le prince William et son smoking à nœud papillon ne sont pas arrivés à lui voler la vedette. Quatre ans plus tard, la princesse de Galles a tenté à nouveau l’expérience.

À lire également : 

Aussi spectaculaire qu’élégante, Kate Middleton était la star de la soirée

Pour plus de panache, elle avait enfilé une paire d’escarpins dorés, ainsi que des bijoux plus volumineux. Mais le détail qui a le plus attiré l’attention était sa paire de gants opéra noirs. Là encore, le futur roi d’Angleterre n’a pas pu captiver les photographes autant que sa femme. Pourtant, il avait opté pour un costume en velours et, une fois de plus, un nœud papillon. 

Cette année 2024, la 77e cérémonie annuelle de la Bafta aura lieu le 18 février. Néanmoins, le fils aîné du roi Charles III n’a pas encore confirmé sa présence. Sa compagne de vie, toujours en convalescence, a été déclarée absente pendant plusieurs semaines. Le mystère reste donc entier et les fans de ce couple idéal attendent de pied ferme le retour de leurs idoles dans la vie publique. S’ils choisissent de le faire pour ce soir spécial, Kate Middleton optera-t-elle, une fois de plus, pour une tenue signée Alexander McQueen ?





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp