à la uneCultureInternational

cette grande décision qui va tout bouleverser, « Ça fait tellement bizarre »


La maman découverte dans Familles nombreuses s’est récemment séparée de son mari. Mais Ludovica Tuzzoli ne se laisse pas abattre pour autant malgré les difficultés. Elle a d’ailleurs pris une décision qui va chambouler son quotidien.

Les téléspectateurs ont découvert la mère de famille lors de la septième saison de l’émission de TF1. Ils ont fait la connaissance de celle qui était déjà la maman de Noa, 11 ans, Léo, 9 ans et Leny, 3 ans lorsqu’elle a rencontré Gregory. Ce dernier de son côté avait déjà trois enfants nés d’une précédente union avec Aurélie : Hugo, 11 ans, Chloé, 7 ans et Lucie, 6 ans.

Familles nombreuses : Ludovica Tuzzoli a fait un choix important

Fruit de cette idylle, le petit dernier, Nino est né il y a un an. Les parents sont donc à la tête d’une famille recomposée de sept enfants et se sont récemment mariés en prenant pour témoin Aurélie. En effet, l’ex de Grégory est aussi la meilleure amie de Ludovica Tuzzoli.

Mais dernièrement, rien ne va plus dans la vie de la femme au foyer. Avec son mari, ils ont décidé de faire une pause et la maman est partie s’installer chez sa grand-mère. Et ce n’est pas le seul choix difficile qu’elle a pris puisqu’elle vient de commencer une formation.

La mère de famille de retour à l’école : elle a fait sa rentrée il y a une semaine

Les fans savaient déjà qu’elle souhaitait reprendre ses études et son projet avance. Ce lundi 18 septembre, elle a pris le chemin de l’école et a fait sa rentrée. Un moment particulier qu’elle a tenu à partager avec ses abonnés sur Instagram dans une vidéo publiée la semaine dernière.

« Départ en train après cinq ans à gérer uniquement mon rôle de mère au foyer. Le stress est à son max !!! », a-t-elle commenté. Les fans ont pu la suivre de la gare jusqu’au centre de formation. C’est dans un domaine qu’elle connait déjà qu’elle s’est inscrite puisqu’elle apprendra la coiffure.

À lire également : 

Ce projet pourrait changer la vie de Ludovica Tuzzoli

« Une journée pleine d’émotions ! La rentrée en bp coiffure, le début de mon projet professionnel que j’ai très envie de vous partager ! », a publié Ludovica Tuzzoli avant d’en dire plus sur son école. C’est au centre Amae Formation situé à Montélimar qu’elle a choisi d’étudier.

Pour la jeune femme, c’est un véritable bouleversement. « Ça fait tellement bizarre, je vous assure. Depuis 2018, je suis mère au foyer et là, je me retrouve à avoir une vie active. Je repars des années en arrière. », a-t-elle confié. Une nouvelle vie qui démarre pour la maman qui ambitionne d’ouvrir « un salon de coiffure solidaire pour donner un accès à la coiffure à tous. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp