à la uneCultureInternational

cette élève de la Star Academy 2023 sifflée par le public craque en direct, “Elle mérite pas ça”


L’enjeu était de taille pour le cinquième prime de la Star Academy ce samedi 2 décembre 2023. En effet, les élèves ont dû se produire accompagnés d’un orchestre symphonique de plus de 40 musiciens, dirigé par le chef d’orchestre et ancien professeur de la Star Academy, Matthieu Gonnet. Mais comme cela est le cas chaque samedi soir, un élève a également dû faire ses adieux.

Candice, Djebril, et Victorien étaient tous les trois sur la sellette. Si Candice a été sauvée par le public, Victorien et Djebril ont dû se tourner vers leurs camarades afin de connaître le sort qui leur était réservé. Après avoir reçu les votes de Clara, Lénie, Axel et une Margot en larmes, pourtant très proche de Victorien, c’est finalement Djebril qui a été repêché par ses camarades, entraînant ainsi l’élimination de Victorien.

Une élève sifflée par le public de la Star Academy coupée au montage

Les téléspectateurs ont ainsi quitté l’émission sur les images de Victorien faisant ses adieux à ses camarades. Mais sur le plateau, la production a choisi de diffuser ensuite une vidéo des meilleurs moments de la semaine, une séquence coupée au montage, comme le rapporte Purepeople. Plusieurs images montraient notamment la complicité entre Margot et Victorien. Des scènes qui n’ont pas été vues d’un très bon œil par le public. Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à huer Margot pour avoir voté contre son ami quelques minutes auparavant.

Si du côté du public, la jeune femme a été sifflée, sur les réseaux sociaux, les internautes se sont également montrés virulents à son égard. Ils ont fait part de leur incompréhension, notamment sur X (anciennement Twitter) : « C’est incompréhensible », « Margot paraît moins sympa », « Faut voir comment Margot a chuté dans mon estime ».

Un choix qui a suscité l’incompréhension des fans de la Star Academy

Heureusement, Margot peut aussi compter sur la bienveillance d’autres internautes. En effet, certains n’ont pas manqué de soutenir l’académicienne et ont tenu à la défendre .« Elle mérite pas ça », « Elle a su faire la différence entre l’amitié et le professionnel », ou encore « Margot ne doit rien à personne », pouvait-on notamment lire.

Si la décision de Margot a suscité l’incompréhension chez bon nombre d’internautes. Et il en est de même au sein de certains académiciens, comme Axel. Ce dernier lui a confié une fois dans le bus qui les ramenait au château de Dammarie-les-Lys : « Je pensais que tu allais voter pour Victorien ».

À lire également :

Elle craque en direct dans les bras de Pierre et Julien

À quoi Margot a répondu : « Mais je ne savais pas ! ». Avant d’ajouter que son choix lui avait « fait trop de peine ». Après avoir repris ses esprits en découvrant un château illuminé pour Noël, c’est finalement dans la cuisine que la jeune femme a craquée, dans les bras de ses camarades Pierre et Julien.

Quant à Victorien, il ne semble pas avoir de rancœur envers son amie, comme en témoignent ses propos à chaud recueillis par Télé Star après l’annonce de son élimination : « J’ai une petite part de moi qui est triste de ne pas repartir avec tout le monde, mais je sais que tout ce que j’ai vécu pendant un mois c’est déjà énorme. Je ne pensais vraiment pas aller jusque-là. C’est dingue et c’est que du plus dans ce que j’avais prévu dans ma vie ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp