à la uneCultureInternational

cette comédie dans laquelle Kim Kardashian tient le premier rôle va faire des surpris


Qui peut stopper l’ouragan Kardashian ? Depuis les débuts de sa famille dans le monde de la télé-réalité, la redoutable Kris Jenner a su propulser avec brio les carrières, de ses cinq filles et de son fils que l’on oublie souvent (désolé Robert). Que la fratrie de Calabasas ne se méprenne pas (on n’en doute certainement pas), ses millions, ses marques et son train de vie dispendieux, ils les doivent à leur sœur Kim. Souvenez-vous, il y a 15 ans maintenant, c’est une vidéo très coquine qui attirait l’attention des médias sur cette nouvelle it-girl.

Comme elle en a fait, du chemin, celle qui au début des années 2000 marchait dans l’ombre de sa meilleure copine Paris Hilton. Aujourd’hui, Kim Kardashian, 43 ans, milliardaire et maman de quatre enfants, s’assoit aux côtés des plus grands au Met Gala et livre même des discours à la Maison-Blanche.

Kim Kardashian ajoute une nouvelle corde à son arc

Parce que notre aspirante avocate ne craint aucun nouveau défi, c’est dans un nouveau registre, télévisuel toujours, que le public l’a récemment retrouvée. Nouvelle ligne dernièrement ajoutée au CV bien rempli de l’ex de Kanye West : actrice sérieuse.

En effet, si Kim K a déjà fait quelques caméos au cinéma et dans des séries (90210 Beverly Hills : Nouvelle GénérationZoolander 2), elle a tenu un rôle bien plus important dans la dernière saison d’American horror story, sortie en septembre dernier. Manifestement, la prestation de la business woman aux côtés d’Emma Roberts a tapé dans l’œil de producteurs.

Kim Kardashian, premier rôle dans un long métrage Netflix

L’irrésistible ascension de Kim Kardashian est décidément sans limites. La star de télé-réalité devrait ainsi prochainement être à l’affiche d’une comédie commandée par Netflix où elle tiendra le rôle principal.

Que sait-on pour l’heure de The Fifth Wheel ? Pas grand-chose, mis à part un titre qui signifie la cinquième roue et que le casting devrait être majoritairement féminin. Derrière ce long métrage girly: Janine Brito et Paula Pell, respectivement figure du stand-up et ancienne scénariste du Saturday Night Live.

@kimkardashian

Ayyyyyyyyeeeeeeeee

♬ Sprinter – Central Cee Verse – Dave & Central Cee

À lire également :

Actrice, mais surtout productrice

Comme on pouvait s’y attendre, celle qui a été élevée par la plus célèbre des momagers ne se contentera pas de jouer de son aura face caméra. Kim Kardashian devrait également être productrice de cette comédie aux côtés de Paula Pell.

Selon le média américain Deadline, la créatrice de Skims serait aussi très impliquée dans l’aspect promotionnel du projet. Et pour cause, l’atout majeur du film en préparation aurait activement participé à la présentation des idées de l’équipe aux studios. Finalement, c’est donc Netflix qui a obtenu les droits pour produire ce film plus qu’attendu.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp