à la uneCultureInternational

Cette coiffure attachée sera la plus tendance de l’année 2024, et les it-girls l’ont déjà adoptée


La fashion week de Paris vient de prendre fin ce mardi 3 octobre. L’un des événements les plus prisés de l’année a rassemblé les plus grands noms de la mode et un parterre de célébrités au sein de la ville lumière. Pour cause, les marques présentaient leur collection printemps-été 2024. L’occasion de découvrir les pièces fortes que l’on verra partout l’an prochain mais pas seulement.

La fashion week, qui passe par New York, Londres, Milan puis Paris, ne dicte pas seulement les tendances mode de demain. Les créateurs ne laissent pas non plus les mises en beauté des mannequins au hasard. Coiffure et maquillage sont particulièrement travaillés et inspirent les célébrités pour les mois suivants. Vous l’aurez compris, les défilés ont aussi été l’occasion de repérer les tendances beauté qui rythmeront la beautysphère en 2024.

La queue-de-cheval basse, la coiffure star des podiums

Si côté maquillage, le rouge à lèvres semble faire son grand retour, côté coiffure, les tendances semblent moins extravagantes. Les mannequins étaient coiffés de manière plutôt simples. Une coiffure en particulier a d’ailleurs attiré l’attention. Il s’agit de la queue-de-cheval basse, repérée sur de nombreux podiums durant la fashion week.

A lire également :

Touche pas à mon poste : Eva Longoria crée la surprise sur le plateau avec cette nouvelle coupe de cheveux surprenante

Fini les cheveux raplapla ! Ce shampoing Sephora est LE secret des stars pour un volume maximum

Cette huile végétale à moins de 2€ est LE secret pour des cheveux brillants et en parfaite santé

Comment porter la queue-de-cheval en 2024 ?

Comme le rappelle le magazine Elle, la queue-de-cheval basse a été la star de plusieurs défilés, à l’instar de celui de Victoria Beckham, de Carven ou encore de Giambattista Valli. La queue-de-cheval basse s’adapte à toutes les situations, selon la façon dont nous choisissons de la porter. En prime, toutes les femmes (ou presque) peuvent l’adopter puisque, contrairement à une queue-de-cheval haute, elle ne laisse pas les petits cheveux s’échapper. Cheveux au carré ou cheveux longs, elle est idéale !

Élégante et un brin stricte lorsqu’elle est plaquée et parfaitement lissée, elle peut également être portée un peu plus floue pour un rendu plus décontracté. Pour la twister, vous pourrez également l’accessoiriser avec de jolies barrettes, un chouchou en soie, un ruban ou encore une mèche de cheveux pour dissimuler l’élastique. A vous de choisir ! Et pour un look façon “fille sage”, essayez donc de la réaliser avec une raie sur le côté.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp