à la uneCultureInternational

cette chroniqueuse phare de l’émission dévoile son baby bump en direct, “L’équipe s’agrandit”


Il n’est pas toujours facile de séparer vie publique et vie privée. C’est le cas de cette chroniqueuse de Télématin qui n’a pas pu cacher plus longtemps sa grossesse. Enceinte, ses formes ne laissent pas de place au doute quant à l’heureux événement qui l’attend prochainement.

C’est un visage que les fans de l’émission connaissent bien. Johanna Ghiglia a rejoint la matinale de France 2 en 2021. Elle présente notamment les journaux de l’émission. C’est aussi elle qui coprésente le programme avec Samuel Ollivier pendant les vacances scolaires en remplacement de Thomas Sotto et Marie Portolano.

Cette chroniqueuse de Télématin a dévoilé un ventre bien arrondi

Ces derniers jours, les téléspectateurs ont pu constater que la journaliste était bien enceinte. Et ce mercredi 21 février, la veste qu’elle portait par dessus son tee-shirt blanc avait bien du mal à cacher son ventre arrondi par les mois de grossesse. Il semble d’ailleurs que le grand jour se rapproche à grands pas pour la jeune femme.

La chroniqueuse de Télématin a déjà accouché au mois d’août 2022 d’un premier enfant. À l’époque, Thomas Sotto s’est félicité pour la bonne nouvelle à l’antenne. « Et puis un espoir quand même, et quel bel espoir. L’équipe de Télématin s’agrandit avec une recrue de choc et de charme. », a-t-il annoncé.

Le présentateur de Télématin a annoncé la bonne nouvelle

Le présentateur de France 2  a ensuite poursuivi : « Regardez, c’est le bébé de cette dame, Johanna Ghiglia ! Ewen, un petit garçon qui est né il y a quelques jours à qui on souhaite la bienvenue. Et on embrasse bien fort évidemment la maman, le papa et toute la famille. »

Mais Johanna Ghiglia a toujours souhaité faire la part des choses entre sa carrière professionnelle et sa vie privée. Elle n’a pas parlé de sa grossesse, que ce soit à l’antenne ou sur les réseaux sociaux. De la même façon, sur Instagram, elle n’a publié qu’une photo de son fils qui apparaît dans ses bras et de dos.

À lire également :

Elle est heureuse de sa place dans Télématin

Celle qui est née en Guyane est en tout cas satisfaite de sa place au sein de la matinale de France 2 malgré certaines contraintes. « Je suis heureuse qu’on me fasse confiance. Présenter un JT, c’est exigeant. Il faut être réactif, les délais entre deux éditions sont courts. On est une petite équipe, et on rigole énormément. Ça permet de mieux vivre le fait de s’être réveillé en pleine nuit. », a-t-elle déclaré à Télé-Star en juillet dernier.

Elle ne tarit pas d’éloges non plus sur celui qui est arrivé aux commandes de Télématin en même temps qu’elle. « J’adore sincèrement travailler avec lui. Il est talentueux, j’apprends beaucoup à son côté. Quand je le voyais au 20 Heures, j’aimais son ton et son écriture. », a-t-elle confié à propos de Thomas Sotto. Nul doute qu’ils seront nombreux à se réjouir pour cette nouvelle naissance à venir au sein de l’équipe.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp