à la uneCultureInternational

cette candidate est le sosie de Diam’s, “La ressemblance est oufissime”


Ils sont de retour ! La nouvelle saison de la Star Academy a été lancée le samedi 4 novembre sur TF1. Un moment très attendu par les téléspectateurs, impatients de découvrir les nouveaux professeurs et les nouveaux candidats. Certains ont d’ores et déjà retenus l’attention du public. 

La onzième saison de la Star Academy a démarré et aux commandes de l’émission, on retrouve Nikos Aliagas, accompagné de Karima Charni et face aux professeurs. Cette année encore, Michaël Goldman, est présent comme directeur. Pour l’épauler pendant ces longues semaines, il peut compter sur une nouvelle équipe.

Star Academy 2023 : deux nouveaux professeurs rejoignent la bande de Michaël Goldman

Pour aider et pousser les 13 candidats à se surpasser, on retrouve Adeline Toniutti, la professeure de chant, Pierre de Brauer, le prof de théâtre, Lucie Bernardoni et Marlène Schaff, les répétitrices, ainsi que le coach Jo. Deux nouveaux professeurs sont présents, Cécile Chaduteau en expression scénique et Malika Benjelloun qui remplace Yanis Marshall à la danse. 

Ce samedi, lors de la première de la Star Academy 2023, les téléspectateurs ont ainsi découvert les élèves qu’ils allaient suivre pendant plusieurs semaines. C’est ainsi, qu’ils ont vu Clara, dont les traits du visage ressemblent à s’y méprendre à ceux de la chanteuse et rappeuse Diam’s. 

Cette nouvelle élève de la Star Ac est le sosie de Diam’s, selon les téléspectateurs

Sur X, anciennement Twitter, les commentaires n’ont pas cessé après le passage de la jeune femme de 22 ans sur la scène de la Star Ac. On peut ainsi lire : “Il n’y a que moi qui trouve que la candidate Clara est le sosie de la queen Diam’s ?”, “Clara, c’est Diam’s la vie, la ressemblance est oufissime”, “C’est moi ou Clara a des airs de Diam’s ?!”, “Clara de visage ressemble à Diam’s”.

Nombreux sont les internautes à penser que Clara est le sosie de Diam’s. Un compliment dans le flot de propos grossophobes dont a souffert la candidate après son passage. En effet, la parisienne a été victime de nombreuses insultes sur son poids et sur ses formes. Des propos aussi violents que honteux.

À lire également :

Star Academy : une candidate victime de grossophobie

Clara, qui a mis en pause ses études dans une école de commerce, a choisi de suivre son rêve, celui de devenir chanteuse. La jeune femme a pourtant été la cible de nombreux commentaires grossophobes après le prime, lors duquel elle portait une robe longue moulante de couleur bronze.

“Miss KFC”, “Belle, mais trop grosse, c’est mauvais pour sa santé en plus”, “Bien nourrie celle-là…”, peut-on lire sur X. Face à cet acharnement, les proches de Clara ont réclamé à la production “d’intevenir (…) Ils ont peur pour elle”, a dévoilé le blogueur Aqababe. Du côté des (déjà) nombreux fans de la candidate, il n’y a qu’un mot d’ordre : la bienveillance. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp