à la uneCultureInternational

cette candidate est la fille d’une ancienne Miss, l’avez-vous reconnue ?


J-5 avant la cérémonie de Miss France. Dans moins d’une semaine désormais aura lieu le plus célèbre des concours de beauté en France afin de connaître le nom de la prochaine reine de beauté qui représentera le pays.

Ce samedi 16 décembre 2023 au soir aura lieu l’élection de Miss France 2024 au Zénith de Dijon, en Bourgogne. A cette occasion, ce sont 30 candidates qui tenteront de se distinguer les unes des autres pour se différencier et remporter la couronne.

Après le voyage de préparation en Guyane – où les jeunes femmes ont pu faire connaissance, passer un test de culture générale, suivre des cours de savoir-vivre et de bienséance, mais aussi réaliser des interviews et prendre la pose des shootings – les candidates se sont retrouvées à Dijon.

Une candidate au titre de Miss France 2024 se distingue déjà

C’est en Bourgogne que les jeunes femmes ont pu continuer les entraînements. A quelques jours seulement de la cérémonie, les répétitions promettent d’être toujours plus intenses pour que les miss régionales soient à leur top le jour J. Pour rappel, les 30 candidates défileront sur le podium et devront donner le meilleur d’elles-mêmes pour attirer le regard des téléspectateurs, mais aussi de public présent sur place, et du jury exclusivement féminin présidé par Sylvie Tellier.

Sur les réseaux sociaux, certaines candidates se démarquent déjà des autres. Et l’une d’entre elles fait particulièrement parlé. La raison ? Elle est la fille d’une ancienne miss. Effectivement, Lola Turpin, qui a été élue Miss Aquitaine 2023, connaissait le monde des miss avant même de se présenter au concours de Miss France 2024. Pour cause, sa mère avait déjà participé à la cérémonie de Miss France 2002.

A lire également :

Lola Turpin (Miss Aquitaine 2023) est la fille de Virginie Leglaive

Virginie Leglaive, la mère de Lola Turpin, avait participé à Miss France 2002 en tant que Miss Berry. Malheureusement pour elle, c’est la belle Sylvie Tellier qui avait remporté le titre. Miss Aquitaine 2023 compte bien prendre sa revanche à l’occasion de Miss France 2024.

“Ce serait une victoire pour nous deux puisque malheureusement, elle n’a pas eu ce titre” a-t-elle raconté lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs. “Chaque année, depuis que je suis petite, on regarde Miss France avec le pop-corn et notre bloc-notes pour désigner les demi-finalistes. On était hyper investies ! Et cette année, je suis de l’autre côté de l’écran, ça change la donne”.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp