à la uneCultureInternational

cette candidate déjà moquée sur la Toile à cause de ce détail hilarant


Ce samedi 4 novembre 2023, les téléspectateurs ont pu découvrir le premier prime de la Star Academy 2023. Ce sont treize nouveaux élèves qui vont s’affronter pendant plusieurs semaines. Les académiciens ont d’ores et déjà montré de quoi ils étaient capables. L’une des candidates a voulu impressionner le public en faisant une pirouette. La performance de la jeune femme a toutefois été largement critiquée sur les réseaux sociaux.

La Star Academy 2023 est lancée

Les téléspectateurs étaient réunis sur TF1 pour découvrir les nouveaux visages de la Star Academy 2023. Ce sont les anciens candidats de l’émission qui ont ouvert le bal en chantant ensemble. Ils étaient accompagnés du plus célèbre DJ français, David Guetta. Cette performance a réuni plus de 3,76 millions de téléspectateurs devant leurs écrans. La nouvelle saison de la Star Academy était attendue par de nombreux fans.

Ce sont donc 13 candidats, au lieu de 16, qui ont ce samedi 4 novembre montré de quoi ils étaient capables. Tour à tour, ils ont en effet chanté en duo sur des chansons françaises ou internationales. Julien, Candice, Louis, Axel, Marie-Maud, Clara, Djebril, Victorien, Lénie, Héléna, Pierre, Lola et Margot rêvent que d’une seule chose, c’est d’arriver en finale de la Star Academy. Le chemin pour en arriver là va être rempli d’obstacles. Pendant des semaines, leurs nerfs vont être mis à rude épreuve. Pour espérer succéder à Anisha, ils ne devront rien lâcher.

Lola se fait déjà remarquer par le public

Une élève de cette nouvelle saison de la Star Academy a déjà fait parler d’elle hier soir sur les réseaux sociaux. Il s’agit en effet de la jeune Lola. Les téléspectateurs avaient déjà pu la découvrir lors de son passage sur Quotidien. L’académicienne avait en effet appris qu’elle rejoignait l’aventure de TF1 sur le plateau de Yann Barthès. La production de l’émission lui a fait croire qu’elle devait passer un dernier casting en chantant sur Quotidien.

Lola est devenue la risée de la Toile

Les fans de la Star Academy ont donc pu la découvrir un peu plus hier soir lors du prime. Lola a alors chanté en duo avec Victorien sur le titre Les filles d’aujourd’hui de Vianney et Joyce Jonathan. Les deux académiciens ont interprété cette chanson sur un plateau tournant. L’exercice n’était donc pas si facile que ça. À la fin de sa prestation, Lola a rejoint les autres élèves de la Star Academy qui étaient assis sur les gradins. La jeune femme a alors effectué une pirouette afin d’impressionner le public de ce télécrochet musical.

La démarche assurée de la jeune femme a rapidement fait le buzz sur la Toile. Certains ont qualifié le comportement de Lola de diva. Les internautes se sont d’ailleurs lâchés sur X. On pouvait notamment lire ce genre de commentaires : « Lola qui a tapé sa meilleure pirouette mais le cameraman qui filme de loin mdr », « Pardon, mais c’est quoi cette démarche Lola ? » ou bien encore « Lola, elle est à la Star Ac ou à Miss France ? ».

Heureusement, Lola a déjà réussi à se faire de nombreux fans parmi le public de la Star Academy. Certains sont en effet persuadés qu’elle va succéder à Anisha. Dans les commentaires, on pouvait par exemple lire ce genre de messages : « J’ouvre les paris alors qu’elle n’a pas encore chanté… mais je suis certain que la gagnante sera #Lola ! Elle capte la lumière deux fois plus que les autres ! », « Pour le moment, on va soutenir Lola » ou bien encore « Je suis déjà fan de Lola, quel charisme ». La jeune femme arrivera-t-elle à s’imposer face à ses camarades ? On le saura très rapidement.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp