CultureInternational

« C’était torride » : Mallaury Nataf évoque son baiser avec Bernard Montiel lors d’un tournage (ZAPTV)



Mercredi 20 décembre 2023, Mallaury Nataf était reçue sur le plateau de Touche pas à mon poste. Face aux chroniqueurs, l’ancienne star du petit écran dans les années 90 est revenue sur les séries à succès dans laquelle elle est apparue. Elle a notamment évoqué son baiser avec Bernard Montiel.

Mallaury Nataf est bien connue des téléspectateurs français. L’ancienne star d’AB Productions avait connu le succès grâce à son premier rôle dans la série Le miel et les abeilles. Cependant, en 2011, la vie de la comédienne a pris un tournant malheureux. En effet, elle était répertoriée comme étant sans-abri depuis mars 2011. En octobre 2012, le producteur Jean-Luc Azoulay lançait un appel pour retrouver la star du petit écran sur le plateau de Morandini Live, sur la chaîne Cnews.

C’est un agent de la RATP qui avait confirmé au Parisien avoir verbalisé l’ancienne actrice en octobre 2017. « Je ne l’ai pas reconnue. Elle était blonde, avec une queue-de-cheval, semblait en bonne santé et était habillée normalement, comme quelqu’un qui rentre du boulot, qui ne roule pas sur l’or mais pas non plus comme une SDF au bout du rouleau. Elle mangeait une salade de pâtes », avait reconnu l’employée. Reçue sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi 20 décembre 2023, la maman de trois enfants qui a confié en avoir perdu la garde, a évoqué ses anciens souvenirs de tournage face à l’équipe de Cyril Hanouna.

« Je n’en garde pas un grand souvenir »

Sur le plateau de C8, les apparitions de Mallaury Nataf dans la série culte Sous le soleil sont passées à l’écran. On la voit notamment dans une scène assez comique dans laquelle elle est au téléphone et Bernard Montiel embrasse ses épaules. Peu de temps après avoir raccroché, les deux amants s’embrassent face aux caméras de la série télévisée française. « J’ai l’impression de voir mon enfant en train de galoche quelqu’un », s’est offusqué Cyril Hanouna après avoir visionné les images. Après avoir repris ses esprits, le présentateur demande à son invitée ce qu’elle a pensé de son baiser avec Bernard Montiel.

« C’était torride », a résumé Mallaury Nataf, avant d’avouer qu’elle ne se souvenait de pas grand-chose. « Je n’en garde pas un grand souvenir, je ne me rappelais même plus qu’il m’avait embrassée », s’est-elle amusée face aux chroniqueurs de l’émission. Ce à quoi l’animateur a répondu : « Je ne me rappelais même plus qu’il était chroniqueur ici ! », a-t-il ironisé avant de le saluer pour lui rendre honneur. Une séance qui a replongé le public et les téléspectateurs de Touche pas à mon poste dans l’ambiance du paysage audiovisuel français d’il y a trente ans. De quoi provoquer de grands fous rires à tous ceux qui ont suivi l’émission diffusée mercredi 20 décembre 2023.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp