CultureInternational

« C’était tellement beau » : Isabelle Boulay émue aux larmes en évoquant la naissance de son fils (ZAPTV)



Dimanche 3 mars, Isabelle Boulay était l’invitée de Frédéric Lopez dans Un dimanche à la campagne. La chanteuse québécoise s’est montrée très émue au moment d’évoquer la naissance « miracle » de son fils Marcus alors qu’elle ne réussissait pas à avoir d’enfant.

Voilà huit ans qu’Isabelle Boulay forme avec Éric Dupond-Moretti l’un des couples les plus singuliers de la politique française. La chanteuse québécoise et le ministre de la Justice filent pourtant le parfait amour, souvent à distance puisqu’elle est toujours installée au Québec avec son fils Marcus. « Je pense que la distance et le temps sont des alliés pour nous. On a des vies très intenses de part et d’autre et personne n’a envie d’arrêter sa trajectoire » a-t-elle confié à ce sujet à Frédéric Lopez hier dans Un dimanche à la campagne sur France 2. L’entrée au gouvernement de son compagnon n’a rien changé à leur histoire, même si elle avoue avoir eu un peu peur des conséquences que cela pourrait avoir : « Moi, je pense que ce n’est pas ma place d’aller vivre dans un ministère parce que je veux aussi préserver ma vie d’artiste, ma vie de femme, ma vie d’amoureuse » a-t-elle avoué. Mais aussi sa vie de maman.

« Enfin quelqu’un qui est là, pour qui je pourrais tout arrêter »

Car malgré son amour français, Isabelle Boulay a gardé le sens de sa priorité. Il faut dire que devenir mère n’a pas été une tâche facile pour la chanteuse, comme elle l’a expliqué sur France 2 : « Ça a été une surprise, je ne devais pas en avoir, c’est un miracle. Je m’étais fait à l’idée que bon, j’allais peut-être adopter un enfant avec mon meilleur ami un jour, et je suis tombée enceinte au moment où je faisais une des plus grosses tournées que je n’avais jamais amorcée de ma vie » avoue-t-elle, les larmes aux yeux. Alors apprendre qu’elle était enceinte a forcément été une sacrée surprise : « Ça c’est, le top du top ! C’est… quand je l’ai vu, quand il est né, mon Dieu… Il n’y a pas de mots. C’est le seul moment de ma vie où je me suis dit ‘il n’y a personne qui peut venir nous déranger’, je me disais, ‘enfin quelqu’un qui est là, pour qui je pourrais tout arrêter, tout’. Je le revois tout petit, il était là devant moi, mon dieu c’était tellement beau » se souvient-elle, toujours très émue. L’amour d’une mère, toujours aussi fort 15 ans après.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp