à la uneCultureInternational

cet objet utilisé pour déstabiliser les candidats est le préféré de Denis Brogniart


Comment rendre fous les aventuriers de Koh-Lanta ? Denis Brogniart a dévoilé son secret pour déstabiliser les candidats dès leur arrivée dans l’aventure. À l’occasion de la nouvelle saison de Koh-Lanta, intitulée “Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité”, les téléspectateurs en découvrent un peu plus sur les coulisses de l’émission de TF1. 

Ce mardi 27 février, les fans de Koh-Lanta 2024 vont découvrir un nouvel épisode. Alors que deux conseils sont d’ores et déjà passés, éliminant de ce fait le pas si stratège Steve et de la très franche Alicia, ce nouvel épisode s’annonce une nouvelle fois intense. Entre recherches d’immunités, alliances et coups bas, la saison 25 de Koh-Lanta tient déjà toutes ses promesses. 

Koh-Lanta 2024, les chasseurs d’immunités : cet objet déstabilise les aventuriers

Autre promesse tenue par la production, celle d’avoir laissé Denis Brogniart à la présentation. En effet, malgré plusieurs accusations de harcèlement moral et de violences verbales à l’égard de ses collaborateurs, le père de famille continue son bout de chemin sur la Une. Devenu un personnage incontournable de Koh-Lanta, le cinquantenaire a révélé plusieurs anecdotes sur le tournage de l’émission. 

Dans les colonnes du journal Ouest France, Denis Brogniart évoque cet objet interdit sur l’île, qui donne des sueurs froides aux aventuriers de Koh-Lanta. En effet, pendant tout le tournage de Koh-Lanta, ni les équipes, ni les candidats n’ont le droit à une montre. Connaître l’heure est formellement interdit. Toutefois, l’animateur lui porte toujours une montre à son poignet, comme l’auront remarqué les fidèles de l’émission. Un oubli ou une volonté de titiller les candidats ?

Koh-Lanta 2024 

crédit photo : TF1

Denis Brogniart (Koh-Lanta) : son astuce pour piéger les candidats pendant le tournage

Le premier jour quand je vois les candidats, une fois que je me présente à eux, qu’on se dit bonjour, je leur dis toujours : ‘Moi, par coquetterie, j’ai toujours une montre, c’est comme ça. Mais sur Koh-Lanta personne n’a une montre à l’heure”, explique Denis Brogniart avant d’avouer un subterfuge qu’il a mis au point pour piéger les plus curieux des aventuriers de Koh-Lanta.

C’est-à-dire que le seul qui a une montre, c’est moi, mais je la dérègle toujours : il peut être 8 heures du matin sur ma montre alors qu’il est 13 heures dans l’après-midi en vrai’”, finit-il par avouer. Et Denis Brogniart en a piégé plus d’un. À commencer par Moussa, candidat emblématique de l’émission qui était “obnubilé” la montre de l’animateur et voulait “absolument voir l’heure” pendant le tournage. 

20 nouveaux aventuriers à tenter de remporter la fameuse épreuve des poteaux et gagner les 100.000 euros promis au vainqueur, tous les profils sont représentés. Du fin stratège au plus caractériel en passant par un expert en survie et une athlète confirmée. Encore une fois, tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette saison 25, un véritable succès. Pour ne pas manquer le prochain épisode, rendez-vous tous les mardis soir sur TF1, dès 21h10 ! 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp