à la uneCultureInternational

cet enregistrement audio accablant pour Anouchka dévoilé par son frère Alain-Fabien Delon


Alors que depuis plusieurs jours, ses aînés Anthony et Anouchka Delon se livrent une guerre sans merci par médias interposés, Alain-Fabien Delon, lui, restait jusqu’à présent en retrait. Cependant, dimanche 7 janvier, juste après l’interview de sa sœur au JT de TF1, le benjamin d’Alain Delon a fini par révéler à quel camp il appartient.

Par un post publié sur son compte Instagram, le fils de Rosalie van Breemen s’est officiellement engagé aux côtés d’Anthony Delon. « Tu as ouvert la boîte de Pandore », a-t-il d’abord annoncé dans sa story avant de dévoiler un enregistrement audio choc.

Alain-Fabien Delon se rallie aux côtés d’Anthony Delon

« Vendredi soir [5 janvier] à 21 heures 30, papa et moi dînons. ‘Bodyguard’ entre dans la cuisine pour me dire que ma sœur arrivait deux minutes après. Le stress m’envahit en voyant la voiture avec son chauffeur passer le portail », a-t-il écrit en légende de ladite publication, contextualisant l’échange qu’il a su discrètement capturer. En prévision de cette arrivée, Alain-Fabien Delon aurait dissimulé son téléphone et lancé un enregistrement audio.

Pendant que son petit frère se serait éclipsé pour fumer une cigarette, on entendrait la jeune femme s’adresser ainsi à son père : « Je suis fatigué papa. Je suis énervée, ce soir à cause de tout ce qui se passe. »

Un enregistrement audio compromettant pour Anouchka Delon

« Moi, on est en train de m’enterrer, et toi, on te fait passer pour un débile. Il faut que tu te méfies. Un débile toi, et moi une fille qui manipule son père », aurait poursuivi la maman de Lino, trois ans. Avant d’ajouter, sur un ton que nombre de commentateurs sur les réseaux sociaux ont jugé froid et menaçant : « Il va peut-être falloir dire un truc. Le piège, il va se refermer sur toi là. Le piège va se refermer sur toi. »

L’unique fille de l’acteur se plaindrait d’être victime de violentes critiques à cause des dernières sorties médiatiques d’Anthony Delon. « Moi je me démerde ? Je m’en prends déjà plein la gueule. À la télé, toute la journée, on me défonce », expliquerait-elle.

À lire également :

Alain-Fabien Delon : « Pourquoi vouloir lui balancer ces mots et ce venin avant de dormir ? »

Pour finir, la compagne du comédien Julien Dereims aurait évoqué un éventuel placement sous tutelle. « [On dit] que je te manipule, que t’es gâteux, qu’Anthony va te mettre sous tutelle », l’entendrait-on lancer au comédien âgé de 88 ans.

Sous son post, Alain-Fabien Delon a déploré la nature de ces paroles attribuées à son aînée.« Pourquoi vouloir lui balancer ces mots et ce venin avant de dormir, lui mettre toute cette négativité en tête? » Le mannequin de profession est par ailleurs revenu sur une scène qui se serait déroulée la veille. « Le jour d’avant, elle était venue réveiller papa dans son lit médicalisé après être revenue en trombe du Fouquet’s (normal quand on est Présidente), avec le Paris Match en main. Pour repartir deux heures après, mais le mal était fait », a relaté le jeune homme qui a ensuite décrit l’état de fatigue extrême dans lequel se trouverait Alain Delon.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp