à la uneCultureInternational

cet adorable accessoire porté par l’épouse d’Emmanuel Macron pour se tenir chaud


Brigitte Macron fait souvent parler de son style et de son sens de ma mode à chacune de ses sorties. En tant que première dame de France, elle porte habituellement des pièces issues des plus grandes marques françaises. En ce moment, elle multiplie les apparitions dans le cadre de la nouvelle opération Pièces Jaunes.

L’une des dernières fois qu’elle est apparue en public, elle n’était toutefois pas vêtue d’une tenue de grand luxe. Elle a en effet tourné un sketch avec Kad Merad, Camille Combal et Didier Deschamps. À la fin de la vidéo, elle a été filmée en pleine séance de gainage avec les autres acteurs. Mais le 10 janvier dernier, elle a ensuite sorti le grand jeu pour lancer l’opération Pièces Jaunes.

Brigitte Macron s’habille dans un ensemble de couleur camel pour affronter le froid

Ainsi que le rapporte Femme Actuelle, la première dame de France a finalement présidé le lancement de l’opération Pièces Jaunes le 10 janvier dernier. Pour l’occasion, elle a cependant dû se vêtir chaudement. La France traverse en effet une vague de froid exceptionnellement glaciale. Elle a alors enfilé un pull épais et n’a pas oublié quelques accessoires hivernaux.

Comme l’ont montré plusieurs photos publiées sur Instagram, elle a porté un pull couleur camel avec un col roulé très relevé. Par-dessus cette première couche de vêtements, elle a aussi choisi un blazer de la même couleur ainsi qu’un long manteau à la coupe droite.

Des mitaines aux mains de Brigitte Macron

Cet ensemble vestimentaire par Brigitte Macron est très soigné, comme à son habitude. En revanche, il est moins fréquent de voir la femme d’Emmanuel Macron vêtue avec des habits de couleur camel. En général, elle jette plutôt son dévolu sur des pièces plus classiques, et souvent bleues. Pour se protéger du froid, elle a aussi, cette fois-ci, porté des mitaines.

Brigitte Macron aurait pu sortir avec une paire de gants, étant donné les températures glaciales actuelles. Mais elle a préféré porter des mitaines légères, vraisemblablement faites en laine. Contrairement au reste de sa tenue, cet accessoire n’est pas de couleur camel, mais est légèrement plus clair.

À lire également :

Brigitte Macron confirme à nouveau qu’elle a du style

Avec cette nouvelle sortie, Brigitte Macron n’a pas manqué d’attirer l’œil. Le 10 janvier dernier, son style a été encore une fois très classique, simple et sobre, mais d’une grande élégance. Son long manteau en laine a apporté une touche de beauté indéniable à sa tenue. Il en est de même de son pull à col roulé.

Il est aussi frappant de remarquer que toutes les couleurs des habits portés par Brigitte Macron ce jour-là se marient aussi bien ensemble. Ce qui montre que la femme du président de la République a bien dû réfléchir à la manière avec laquelle toutes les pièces s’accordent entre elles.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp