à la uneCultureInternational

cet acteur de Clem sort du silence, « Travailler avec elle… »


Elle n’a pas dit un mot. Ce mercredi 27 décembre, Victoria Abril a été accusée par Lucie Lucas d’agressions sexuelles sur le tournage de la série “Clem”. Pour l’heure, la comédienne espagnole n’a pas souhaité répondre à ces accusations. Toutefois, l’un de ses partenaires à l’écran a décidé de s’exprimer à son tour. 

Le lundi 25 décembre, jour de Noël, 56 personnalités du monde la culture ont signé une tribune en soutien à Gérard Depardieu. L’acteur de 74 ans est accusé d’agressions sexuelles et de viols par plusieurs femmes. Il est aussi au cœur du scandale suite à la diffusion, par “Complément d’enquête”, d’une séquence dans laquelle il tient des propos obscènes devant une jeune cavalière de 10 ans, en Corée du Nord. 

Lucie Lucas accuse Victoria Abril d’agressions sexuelles sur le tournage de la série « Clem »

Parmi les signataires de cette tribune polémique en faveur du “dernier monstre sacré du cinéma”, on retrouve Carla Bruni, Nathalie Baye, Carole Bouquet, Nadine Trintignant, Emmanuelle Signer, Jacques Dutronc, ou encore Gérard Darmon et Pierre Richard. Des signataires largement pointés du doigt, notamment Victoria Abril, dont le comportement hors caméra a été dénoncé. 

Lucie Lucas, la star de la série “Clem”, diffusée sur TF1, a tout d’abord dénoncé la prise de position de la comédienne en faveur de Gérard Depardieu. “Victoria Abril, c’est pas vrai?? … Je suis sous le choc… dis-moi que tu n’as pas fait ça ?!”, a-t-elle déclaré sous une vidéo Instagram de Charlotte Arnould, qui nommait les signataires de la tribune. Par la suite, elle a accusé Victoria Abril de comportements déplacés, voire sexuels, envers ses partenaires. 

Victoria Abril : cet acteur de « Clem » prend la défense de l’actrice de 64 ans

Hein Victoria (Abril, NDLR)… Tu veux qu’on parle de tes nombreuses agressions, y compris sexuelles envers tes partenaires ? À y réfléchir, je ne suis pas surprise que tu aies signé ce torchon… Tu flippes toi aussi et à y réfléchir, tu as bien raison”, a lancé Lucie Lucas. Des accusations que rejette, en bloc, l’un des acteurs de la série “Clem”.

Sur X et Instagram, Kevin Elarbi, l’interprète d’Hicham, a pris la défense de l’actrice espagnole. “Victoria Abril est intègre, et a sa liberté d’expression. Qu’on soit d’accord ou non, elle a le droit de parole. Sans dictature fasciste de la censure. Je le lui ai dit hier, qu’elle soit assurée de mon soutien inconditionnel. Travailler avec elle sur Clem fut un honneur”, a-t-il écrit, tout en postant une photo de lui et de la comédienne. 

À lire également : 

Gérard Depardieu mis en examen : plusieurs femmes accusent l’acteur d’agressions sexuelles et de viols

Kevin Elarbi a également soutenu publiquement, sur une autre story Instagram, ce mercredi 27 décembre, le producteur de cinéma et agent artistique, Dominique Besnehard. “Il a sa liberté de parole et d’expression. L’attaquer pour une tribune, cavalière, qu’il a signée en le taxant d’être ‘anti-femme’ est profondément dégueulasse”. L’acteur a souhaité apporter son soutien à un autre signataire, le comédien Antoine Dulery, qui a eu, selon lui, “le courage de dire ce qu’il pense”. Une prise de position sans équivoque pour le jeune comédien. 

Gérard Depardieu, déjà mis en examen, après la plainte de la comédienne Charlotte Arnould, qui l’accuse de deux viols perpétrés, en août 2018, au domicile parisien de l’interprète de Cyrano de Bergerac. D’autres femmes ont, elles aussi, accusées publiquement l’acteur d’agressions sexuelles De son côté, Gérard Depardieu assure au Figaro n’être “ni un violeur ni un prédateur” et dément toutes les accusations à son encontre. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp