à la uneCultureInternational

cet acheteur proche de Julia Vignali cash sur les salaires, “Une Caroline Margeridon touche…”


Mardi 17 avril, Julia Vignali présentait son tout premier prime d’Affaire conclue. Pour le coup, celle qui a remplacé Sophie Davant à l’animation des enchères de France 2 est passée sur France 3.

À rendez-vous exceptionnel, casting exceptionnel. À l’occasion du désormais traditionnel duel des brocanteurs en régions, nombre d’acheteurs emblématiques du programme de fin d’après-midi se sont réunis à Lisieux (Calvados) et à L’Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse). « Dans chaque ville, un duo d’anonymes va devoir chiner et acheter quatre objets, dont au moins un daté du XIXe siècle, un autre des années 1900 à 1960, et enfin un dernier des années 1961 à nos jours. Le tout dans un temps imparti de trois heures. Pour l’emporter, ils devront ensuite réaliser le plus grand bénéfice possible face à 12 acheteurs présents en salle des ventes », a expliqué l’animatrice dans les colonnes de Télé-Loisirs.

L’investissement de l’acheteur Gérald Watelet dans Affaire conclue est remis en question

Si Caroline Margeridon ou encore François Cases Bardina se sont déplacés en province pour se mesurer aux chineurs amateurs, ce n’est pas le cas de l’un des Belges de la bande. En effet, bien qu’il y occupe une place de choix, Gérald Watelet n’a pas pris part à cette compétition féroce.

Malgré son absence, le brocanteur a réussi à faire parler de lui à la veille de ce prime d’Affaire conclue. En effet, le blogueur Clément Garin a consacré l’un de ses posts sur X, anciennement Twitter, à son soi-disant manque d’investissement dans l’émission.

@caromargeridon Ça fait du bien de retrouver notre @gerald_watelet_interiors dans notre famille @affaireconclue Rendez-vous tous les jours sur @france2 ⏰16.10h>18.10h Bonne journée mes amours. Je vous aime 💙 #carolinemargeridon #affaireconclue #francetelevisions #france2 #encheres #lavieestbelle #bienvaillance #antiquité #artcontemporain ♬ son original – Caroline margeridon

Enfin, Gérald Watelet a nié encaisser les plus gros chèques de l’équipe. « On touche tous pareil. Mais enfin, il est évident qu’une Caroline Margeridon, qui est quasiment là tous les jours, va toucher plus en trois jours qu’un autre qui fait un jour. Pour une journée, nous touchons tous la même chose, un défraiement qui est le même pour tout le monde », a-t-il conclu.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp