à la une

«C’est une malédiction africaine… », Les échecs de Guardiola étaient prédits !

Une fois encore, Pep Guardiola a échoué en Ligue des Champions. Manchester City est tombé au Bernabéu 3-1 en demi-finale retour de la compétition. Le technicien Catalan n’a plus gagné ce trophée depuis son départ du Barça et la malédiction continue.

Il y a quelques années, Dimitri Seluk, ancien agent de Yaya Touré s’en était pris à Pep Guardiola après le traitement infligé au milieu ivoirien. L’agent avait avoué que le technicien Catalan était maudit. «Je sais quel est son problème. Quand Pep a forcé Yaya a quitté Barcelone, je l’ai critiqué. C’est sa revanche. C’est personnel et non professionnel. Il a retourné toute l’Afrique contre lui-même, de nombreux supporters africains se sont détournés de Manchester City. Et je suis sûr que de nombreux chamans africains à l’avenir ne permettront pas à Guardiola de remporter la Ligue des champions. Ce sera pour Guardiola une malédiction africaine. La vie montrera si j’ai raison ou pas», a d’abord déclaré Dimitri Seluk.  

 

«Pep ne veut pas travailler avec des hommes»

 

« Pourquoi devrais-je m’excuser quand ma seule faute a été de dire la vérité ? Lorsque Yaya a été sorti de l’équipe pour la Ligue des champions, j’ai appelé Pep. Je voulais lui demander des explications, mais il ne m’a pas rappelé (…) Il faut que tout le monde se rende compte que Pep ne cherche pas d’excuses. La question est plutôt de monter le cheikh Mansour (propriétaire du club) et les fans de City contre un joueur qui adore le club ».

«J’ai demandé cet été à City s’ils voulaient que Yaya parte et ils m’ont dit qu’il faisait partie du projet. Il est maintenant clair que ce n’était pas la vérité. Je pense que l’idée était d’humilier Yaya et tous les joueurs qui ont fait l’histoire de Manchester City ces six dernières années. Yaya n’est pas le seul. Joe Hart et Samir Nasri ont aussi payé car ils ont de grosses personnalités (…) Pep ne veut pas travailler avec des hommes. Il veut travailler avec des joueurs qui ne sont pas jeunes parce qu’il peut les contrôler comme des enfants », a-t-il conclu dans les colonnes du Mirror.

Admin

Recent Posts

Straumann sourit à nouveau au premier semestre

C’est le jour-J pour le Lausanne Hockey Club. Les Lausannois vont tenter d’aller décrocher leur…

21 secondes ago

Ces 3 parfums au muguet qui fleurent bon le printemps vont égayer votre mois de mai 2024

Le mois de mai fait son arrivée et la fleur printanière qui le caractérise le…

8 minutes ago

cette astuce imparable permet d’avoir un jardin luxuriant même avec une terre argileuse

Avec l’arrivée tant attendue du printemps, le retour des beaux jours et des températures plus…

17 minutes ago

Le groupe vaudois Leclanché accuse une nouvelle perte en 2023

Leclanché a obtenu un délai de publication de son rapport annuel 2023 jusqu’au 31 mai,…

21 minutes ago

Loana en danger ? La police et les pompiers seraient intervenus à son domicile cette nuit

Loana serait-elle en danger ? Ce lundi 29 avril 2024, son ami Jérémy Bellet a…

26 minutes ago

ce film avec Adam Sandler et Julia Fox encensé par Brad Pitt est « phénoménal »

Netflix est une plateforme de streaming en ligne qui révolutionne la manière dont la télévision…

28 minutes ago