Categories: CultureInternational

Loana en danger ? La police et les pompiers seraient intervenus à son domicile cette nuit


Loana serait-elle en danger ? Ce lundi 29 avril 2024, son ami Jérémy Bellet a pris la parole sur son compte Instagram, inquiet de ne pas avoir de nouvelles de l’ancienne lofteuse. D’après lui, la police et les pompiers seraient intervenus chez elle, à Nice.

Loana pourra-t-elle remonter la pente en 2024 ? Au mois de février dernier, la jeune femme témoignait dans Touche pas à mon poste au sujet du viol qu’elle a subi de la part d’une connaissance. « Je l’avais vu cinq, six fois […]. Il habitait à 50 mètres de là où j’étais », avait confié l’ancienne star de Loft Story, avant de préciser que son agresseur avait abusé d’elle « pendant dix heures ». « Il a fermé la porte à double tour et il a mis les clés dans la poche. Cela me paraissait un peu bizarre. J’avais un peu bu, mais pas tant que ça… Un verre, deux verres, et là, il touche là où il ne faut pas. Je dis ‘non, je ne veux pas' », avait-elle raconté, tétanisée.

Un mois plus tard, la jeune femme, qui a décidé de s’installer à Nice, se faisait hospitaliser, comme l’avaient annoncé ses amis Eryl Prayer et Jérémy Bellet. Le 9 avril, l’ami de Pierre-Jean Chalencon avait expliqué sur les réseaux sociaux qu’il partait dans le sud de la France, pour terminer l’écriture de son livre et que Loana allait écrire la préface. D’après ses dires, la jeune femme serait « au cœur d’un cyclone de harcèlement et d’un bashing au quotidien ».

Loana en danger, la police et les pompiers interviennent chez elle

Ce lundi 29 avril, Jérémy Bellet s’est emparé de son compte Instagram pour demander à ses followers si quelqu’un avait récemment eu des nouvelles de Loana. Depuis le début du mois, sa famille et ses amis sont sans nouvelles d’elle. « URGENT : disparition inquiétante de Loana. S’il vous plaît, quelqu’un aurait-il eu un message ou des nouvelles récentes d’elle ? », s’est demandé l’ancien amant de Pierre Palmade. « Depuis une semaine, nous sommes sans nouvelles. Sa maman, Eryl et moi-même sommes très inquiets ! Merci pour votre aide », a-t-il écrit en Story.

Quelques heures plus tard, l’écrivain a rassuré les internautes, en assurant que « Loana était bien chez elle », tout en précisant que « les pompiers et la police vont défoncer la porte de son appartement pour la secourir ». Puis, ce mardi 30 avril, Jérémy Bellet a clarifié au petit matin que Loana était « entre de bonnes mains », mais qu’il ne pouvait rien « dire de plus pour le moment ». « Il y a des secrets qui doivent le rester. Merci à ceux qui se sont mobilisés pour nous aider », a-t-il conclu. De son côté, Eryl Prayer a confirmé les dires de Jérémy Bellet sur Instagram, en précisant qu’il allait être « entendu par la police » au sujet de sa grande amie et qu’une enquête pour « agression et séquestration » vient d’être ouverte. Affaire à suivre…

© Instagram
© Instagram
© Instagram
© Instagram
© Instagram



Source link

admin

Recent Posts

L’annonce est faite, des remous à prévoir pour le régime en place

Le mouvement « Doleel Transport » exprime son mécontentement suite à l’interdiction de leur marche prévue ce…

3 minutes ago

La France « soutient » les mandats d’arrêt de la CPI

La France « soutient la Cour pénale internationale » qui a réclamé des mandats d’arrêt contre des…

6 minutes ago

Better Online casinos For real Money Online game and you can Large Earnings

PostsBetter 5 Real money Position Video gameHarbors People RecommendationNext step: Put Money in your Account…

11 minutes ago

« Si vous n’êtes pas heureux, ne venez pas au travail »

Le mal-être au travail et le burn-out sont des phénomènes de plus en plus répandus…

45 minutes ago

The final word into the Borrowing and you will Moving companies

The final word into the Borrowing and you will Moving companies Include Storage Existing moving…

48 minutes ago

Enjoy Us Free Spins with no Put Online slots

ArticlesWell-known Kind of Real cash Harbors100 percent free Gambling games Against Real cash Gambling gamesSkycrown…

51 minutes ago