CultureInternational

« C’est une idée de… » : Vivement dimanche bousculé par une nouvelle programmation, Michel Drucker balance (ZAPTV)



Ce vendredi 19 avril, Michel Drucker était invité au micro de Jean-Pierre Foucault sur Europe 1. Le présentateur emblématique de Vivement dimanche en a profité pour balancer une grosse nouveauté de l’émission signée France Télévisions.

C’est une émission qui a marqué la télévision française à jamais. Voilà désormais près de 30 ans que Michel Drucker accueille les people français sur son mythique canapé rouge dans Vivement dimanche. Un vrai rituel pour certains et pourtant tout aurait pu prendre fin il y a quelques mois.

En juin dernier, Michel Drucker nous a fait une belle frayeur. Trois ans après sa lourde opération au niveau du cœur, le présentateur a dû repasser par la case hopital. La raison ? Une bactérie sur une valve. Sur Instagram, il annonçait après des semaines d’absence “C’est depuis ma chambre d’hôpital, où je suis encore en rééducation, que je vous adresse ce message d’amitié”. Un message qui avait inquiété ses fans. Et pour cause, avec un état de santé si fragile la poursuite de sa carrière à la télévision était plus que compromise. Mais Michel Drucker avait fini par revenir, plus fort que jamais.

« On m’a demandé si j’acceptais de… », Michel Drucker cash sur une nouvelle disposition de Vivement dimanche

Le groupe France Télévisions n’est clairement pas prêt à se passer de son visage. Michel Drucker, du haut de ses 81 ans, continue de faire la pluie et le beau temps sur la chaîne. À tel point que le groupe a récemment décidé d’ajuster Vivement dimanche. Ce vendredi 19 avril, invité au micro de Jean-Pierre Foucault dans Culture Médias sur Europe 1, Michel Drucker a balancé au sujet d’une nouvelle programmation de son émission culte.

Le magazine diffusé sur France 3 va avoir le droit à une rallonge d’antenne. “C’est acté, c’est une idée d’un gouvernant de France Télévisions, Stéphane Sitbon-Gomez, et de Cyril Giraudbit qui est l’homme qui cale les programmes à la seconde près […] On m’a demandé si j’acceptais de faire presque une demi-heure de plus » a-t-il déclaré pas peu fier avant de poursuivre amusé « On va faire 13h30 – 15h30 en gros. Donc je suis très content ! D’habitude, on nous demande de réduire ou de partir. Là, on me demande de rester et de faire plus long ! Donc je ne vais pas me plaindre ! ». Une bonne nouvelle pour les fans.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp