CultureInternational

« C’est un pervers… » : Maria (L’amour est dans le pré) victime d’une arnaque sentimentale, elle annonce porter plainte



Révélée dans la 18ème saison de L’amour est dans le pré, Maria, l’ex-prétendante de Jean-Paul donne constamment de ses nouvelles sur TikTok. Récemment, elle a évoqué sans filtre sa récente mésaventure amoureuse qui lui a donné bien du tracas.

Une 18ème édition riche en émotion ! Il y a quelques mois, les aficionados de L’amour est dans le pré ont découvert le profil de Maria, candidate en quête du grand amour qui était l’une des prétendantes de Jean-Paul, céréalier de 62 ans. Si la magie a très vite opéré entre eux, leur belle histoire n’a malheureusement pas duré après une virée romantique à l’étranger. « Nous ne sommes pas compatibles et donc je suis content de finir cette histoire. Tu ne me conviens pas« , lui avait lâché l’agriculteur lors d’un dîner au restaurant.

Pour ne rien arranger, le protégé de Karine Le Marchand avait alors tenté de séduire la serveuse de l’établissement. Depuis la fin du tournage, Maria s’illustre désormais sur TikTok. L’occasion pour elle de donner de ses nouvelles. Dernièrement, ses abonnés la suspectaient d’avoir retrouvé l’amour, ce que cette dernière avait fini par confirmer. Mais ce mercredi 20 mars 2024, la principale intéressée s’est affichée très bouleversée : « Je viens de me faire berner, berner grave. Il y a encore des toxiques autour de moi, ce n’est pas facile. Mais là, je viens de me faire arnaquer sentimentalement ».

« Il a fait la même chose à mon amie…« 

Malgré ses sanglots dans la gorge, Maria en a dit davantage sur cette terrible et nouvelle désillusion sentimentale : « J’en ai un petit peu ras-le-bol de tous ces mecs qui jouent avec les sentiments des femmes, j’en ai plus que marre. Désolée mais je ne suis vraiment pas bien là, je ne sais pas quoi faire. Ce n’est pas bien de jouer avec les sentiments des gens, le cœur des femmes. Je craque parce que c’est un grand ras-le-bol« . Quelques heures après son post, cette dernière en a profité pour vider son sac.

« Il y a un certain Doudou qui est un manipulateur. J’ai rencontré cette personne, ça fait trois mois qu’il me mène en bateau. Il a fait la même chose à mon amie », a indiqué l’ex-compagne de Jean-Paul, le coeur lourd. Mais à en croire ses dires, les deux femmes ne sont pas les seules victimes de cette malveillante personne. « J’ai beaucoup de femmes qui m’ont envoyé des captures d’écran, des conversations. Ce n’est pas un doudou, c’est un pervers, un manipulateur qui va vous briser le cœur. Demain matin, je vais à la gendarmerie déposer plainte« , a assuré Maria qui s’est jurée qu’elle n’allait pas en rester là. Affaire à suivre !

@marinetteadp18

#arnaque

♬ son original – Marinette



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp