CultureInternational

« C’est un coup monté » : Hiromi Rollin brise le silence et donne sa version des faits sur l’affaire Alain Delon



Jeudi 28 septembre 2023, nos confrères du Parisien ont dévoilé un entretien inédit d’Hiromi Rollin, « dame de compagnie » d’Alain Delon, accusée de harcèlement moral ou encore abus de faiblesse envers l’acteur. La sexagénaire a brisé le silence et donné sa version des faits sur cette affaire.

Le feuilleton de l’été. Selon plusieurs révélations de ses enfants, Alain Delon, grande légende du septième art, était sous l’emprise de sa « dame de compagnie », Hiromi Rollin. Cette dernière, âgée de 60 ans, avait ensuite été expulsée de la propriété de Douchy, dans le Loiret, par les enfants de l’acteur. Résidence dans laquelle elle vivait à ses côtés. Deux plaintes ont ensuite vu le jour, dont l’une a été déposée par Anouchka et Alain-Fabien Delon pour « harcèlement moral », « détournement de correspondances » et « maltraitance animale ». L’autre, quant à elle, a été déposée par Anthony Delon pour « harcèlement moral », « violence sur personne vulnérable » et « abus de faiblesse ». Une enquête a ensuite été ouverte, le 6 juillet dernier, pour tenter de démêler le vrai du faux.

Hiromi Rollin a démenti les faits qui lui sont reprochés par le biais de son avocat : « Madame Rollin conteste l’intégralité des faits qui lui sont reprochés et qui ont été largement diffusés dans la presse. Elle déposera plainte contre des membres de la famille Delon et des gardes du corps pour les violences volontaires aggravées subies le 5 juillet », avait fait savoir Me Yassine Bouzrou. De son côté, la sexagénaire avait affirmé être la compagne de l’acteur et non une simple « dame de compagnie ». Depuis sa première audition fin juillet, rien ne semble diriger les enquêteurs vers la vérité.

Hiromi Rollin brise le silence et dément

Pour rappel, selon les informations du magazine Closer, Hiromi Rollin aurait assuré dans sa plainte que sa relation intime avec l’acteur aurait démarré en 1989. Soit quelques années avant la naissance de deux enfants de l’acteur : Anouchka et Alain-Fabien Delon. Jeudi 28 septembre 2023, Hiromi Rollin a accepté de livrer sa version des faits à nos confrères du Parisien. Si elle n’a pas souhaité rencontrer de journaliste pour cet entretien, elle a choisi de répondre aux questions du quotidien par écrit, transmises par l’intermédiaire de son avocat. Elle écrit : « Vis-à-vis des plaintes déposées à mon encontre, je suis sereine, car toutes les accusations portées contre moi sont mensongères. Je n’ai absolument rien à me reprocher. En ce qui concerne ma vie affective, je suis bouleversée, profondément affectée », lit-on.

« Un coup monté »

Hiromi Rollin est ensuite revenue sur son expulsion de la propriété Delon, une expérience particulièrement choquante : « C’était traumatisant. J’ai été expulsée avec brutalité, violentée par un garde du corps engagé par les enfants Delon en présence de gendarmes et d’un caméraman à l’extérieur de la propriété. Alain n’a pas assisté à mon expulsion. Je me suis retrouvée à la rue sans rien pendant cinq jours, avec les mêmes vêtements. Ils ne m’ont laissé prendre aucune de mes affaires, je n’avais que 60 euros sur moi », a-t-elle précisé.

Et de conclure : « C’est un coup monté pour me faire sortir de la vie de leur père. C’était leur unique but. Comme nous nous aimons, la seule solution pour eux était d’inventer des choses pour me mettre en cause. C’est une instrumentalisation de la justice », lit-on. Une nouvelle prise de parole qui ne manquera pas de faire réagir les progénitures d’Alain Delon.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp