CultureInternational

« C’est la même chose » : Léa Salamé fait une sacrée bourde à propos de Gabriel Attal (ZAPTV)



Ce samedi 3 février 2024, Léa Salamé recevait Pierre Arditi sur le plateau de Quelle époque ! Comme à son habitude, la journaliste de France 2 l’a soumis au jeu du photocall pour savoir ce qu’il pense de certaines personnalités. En évoquant Gabriel Attal, elle l’a confondu avec un autre homme politique.

C’est le rendez-vous de fin de soirée le samedi. Sur France 2, Léa Salamé anime Quelle époque ! aux côtés de Christophe Dechavanne et de ses chroniqueurs. Sur le plateau, la journaliste reçoit ses invités pour y commenter l’actualité. Ces derniers temps, le prénom de Gabriel Attal revient assez fréquemment dans l’émission, et pour cause. L’homme politique de 34 ans a été nommé Premier ministre il y a quelques semaines, ce qui fait de lui le plus jeune a occupé ce poste. Une belle progression pour celui qui n’était, il y a peu, que le porte-parole du mouvement En marche.

Samedi 27 janvier 2024, c’est Joyce Jonathan qui parlait de lui à Léa Salamé. Durant l’émission, elle se confiait sur leur relation, puisque la chanteuse de 34 ans a eu une brève histoire avec le Premier ministre. « C’était une amourette de collège. C’est pas ensemble qu’on aura une grande espérance de vie », ironisait-elle. Néanmoins, son discours à son sujet s’est avéré très positif. « « Je suis très très fière de lui. Je trouve qu’il est exemplaire et qu’il donne beaucoup d’espoir à la jeunesse. »

Léa Salamé perdue au jeu du Qui-est-ce ?

Ce samedi 3 février 2024, de nouveaux invités sont venus rejoindre Léa Salamé autour de la table de Quelle époque !. Elle recevait notamment l’acteur français, Pierre Arditi – qui avait inquiété le public avec un malaise sur scène au théâtre. Tradition oblige, c’est lui qui a été soumis au jeu du photocall. Le principe est simple : une photo d’une personnalité est présentée à l’invité sur le plateau qui doit énoncer la question qu’il poserait à la personne en question.

« Mon cher Pierre, on va voir si vous avez perdu de votre mordant ou pas », a lancé Léa Salamé avant de débuter l’exercice. Première personnalité : « Emmanuel Macron« , annonce la compagne de Raphaël Glucksmann. Sauf qu’à l’écran, c’est une photo de Gabriel Attal qui s’est affichée. « Ah non. Olala. J’ai fait un lapsus », s’est rattrapée Léa Salamé morte de gêne. Ce qui a amusé Pierre Arditi : « Vous lui avez rendu un service. Ceux qui pensent qu’Emmanuel Macron et Gabriel Attal c’est la même chose, vous venez de leur prouver ». Au jeu qui Qui-est-ce, la journaliste n’est pas certaine de gagner !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp