CultureInternational

« C’est fou » : Denis Brogniart dévoile le nombre impressionnant de candidatures reçues pour la nouvelle saison de Koh-Lanta (ZAPTV)



Ce vendredi 23 février 2024, Denis Brogniart était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous. Le présentateur de Koh-Lanta est venu se confier sur la dernière saison de l’émission, actuellement diffusée sur TF1. Pour la 25e édition, la production a reçu un nombre incalculable de candidatures…

De l’aventure, du dépassement de soi, un décor de rêve et une compétition effrénée. Voilà ce qui fait le succès de Koh-Lanta, à l’antenne depuis 22 ans sur nos écrans. L’émission, présentée par Denis Brogniart, est de retour sur TF1 pour sa 25e édition. La toute nouvelle saison intitulée Les Chasseurs d’immunité se passe aux Philippines. Le programme a débuté mardi 13 février 2024 et les internautes pouvaient découvrir le profil des vingt premiers candidats. Durant cette première soirée, Steve a été éliminé après avoir tenté un gros coup de bluff avec son collier d’immunité.

Le trentenaire qui avait postulé pas moins de quatorze fois avant d’être enfin retenu pour le casting de cette année se confiait à Voici. « C’était un rêve de gosse que je voulais réaliser. Depuis que le programme est diffusé, je rêvais de le faire pour me mesurer aux autres, pour la survie, et la stratégie surtout. J’adore tous les jeux de stratégie donc je me suis dit que ce programme était fait pour moi. J’ai toujours su que lorsque j’aurais l’âge de postuler, je foncerais et je le ferais. »

Remplir le Parc des Princes

Ce rêve d’enfant, il n’est visiblement pas le seul à l’avoir. Ce vendredi 23 février 2024, Denis Brongiart était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous. À l’antenne, l’animateur était questionné sur le succès fou du programme et notamment sur les 38.000 candidatures reçues pour cette saison. « C’est fou », réagit immédiatement Denis Brogniart en entendant le nombre. « Le nombre de candidats dépend de la durée d’ouverture du casting », justifie-t-il. Néanmoins, recevoir autant de candidatures reste exceptionnel, d’autant plus que le dossier consiste à répondre à des questions pointues et à faire des vidéos. « Vous vous imaginez 38.000 personnes ? J’ai trouvé cette image, c’est comme si vous mettiez des gens dans tout le Parc des Princes quasiment. » Effectivement, ça en fait du monde !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp