CultureInternational

« C’est du harcèlement » : Laura Lempika critiquée, elle recadre ses détracteurs après des messages déplacés


Laura Lempika s’est fait connaître grâce à la télé-réalité. Quand elle n’est pas en tournage, la jeune maman partage son quotidien sur ses réseaux sociaux. Elle peut y être la cible de violentes critiques. Ce mercredi 4 octobre 2023, elle a tenu à remettre les points sur les i.

Laura Lempika a eu un début d’année compliqué. L’influenceuse s’est séparée de Nikola Lozina, alors que leur mariage était encore très récent. Gérer cette situation n’a pas été facile pour les deux candidats de télé-réalité, très exposés sur les réseaux sociaux. La communauté de l’un et de l’autre y est allée de ses suppositions sur la fin de leur histoire d’amour. Une période d’autant plus délicate que les deux ex-époux sont aussi parents d’un petit garçon, prénommé Zlatan. Il leur a fallu du temps pour réussir à trouver un équilibre.

La grande copine de Manon Tanti ne s’est jamais laissée faire face aux critiques des haters. Elle est bien connue pour être cash et dire tout haut ce qu’elle pense. Ainsi, elle a poussé un gros coup de gueule après des commentaires déplacés sur sa séparation. Quand ce ne sont pas des critiques sur sa vie amoureuse, Laura Lempika doit encaisser des remarques sur son rôle de maman. Le public en a eu un aperçu avec l’émission C’est la famille. Nikola Lozina et Laura Lempika ont laissé entrevoir leur quotidien pour assurer le bien-être de leur fils.

Laura Lempika s’inquiète du climat actuel sur les réseaux sociaux

Une organisation parfois compliquée : la maman est aux Émirats, et le papa habite en Belgique. Laura Lempika aime aussi partager sa vie sur son compte Instagram. Cette plateforme peut être un passe-temps comme un autre, mais il peut aussi être très anxiogène. Certains internautes peuvent reprocher à des célébrités d’en montrer trop. Laura Lempika, elle, reçoit parfois des messages qui lui reprochent d’en montrer moins… Ce mercredi 4 octobre 2023, elle a tenu à tirer la sonnette d’alarme en story Instagram. « Les réseaux sociaux à l’heure actuelle sont très hard ! Je trouve qu’il y a beaucoup de méchanceté et de jugement […] En ce moment, c’est de pire en pire« , s’est alarmée celle qui a été moquée après une photo mal retouchée.

Elle en sait quelque chose : « Il n’y a plus de limites à la critique, physique, enfants, tout est critiquable à outrance, avec haine. Il n’y a pas de retenue ni de limites dans la violence de certains propos, et certains trouvent cela complètement normal parce que ce sont les réseaux ! Ben moi, je ne suis pas d’accord avec ça. » Laura Lempika n’a pas hésité à parler de « harcèlement » pour décrire ce genre d’attitude. Elle est bien décidée à ne pas changer pour les haters. Ainsi, après avoir partagé une photo de Zlatan, elle a prévenu : « Et oui, il a encore la sucette à la bouche, c’est le matin ! Et je fais ce que je veux ! » Et toc !

© INSTAGRAM / Laura Lempika
© INSTAGRAM / Laura Lempika
© INSTAGRAM / Laura Lempika





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp