à la uneCultureInternational

Ces signes astrologiques vont voir une personne oubliée ressurgir dans leur vie


Dans le cosmos, les planètes changent constamment de position. Ces changements constants nous affectent au quotidien. Désormais, c’est le cas de le dire puisqu’un alignement cosmique viendra bouleverser la vie de certains signes du zodiaque en cette dernière semaine de novembre 2023. Voulez-vous les découvrir et savoir si le vôtre en fait partie ?

Astro : quel mouvement planétaire pourrait surprendre les signes du zodiaque ?

Cette semaine, Vénus, la planète de l’amour, sera à l’œuvre. Cette planète a le pouvoir de nous faire sentir amoureux et aimés ou tout le contraire si elle est mal aspectée. Mais ce qu’il faut savoir, c’est que cette semaine, cet astre très influent pour notre conscience humaine sera très actif.

C’est-à-dire que si nous regardons attentivement le ciel, nous pourrons remarquer que cet astre, associé à la déesse Aphrodite et à la féminité, est en opposition à l’astéroïde Chiron. Ce dernier est, selon la discipline astrologique, un indicateur de la blessure de notre âme. Celle-ci peut être celle de l’amour de soi ou d’autrui, et elle est généralement douloureuse. C’est pourquoi le transit actuel entre ces deux corps célestes peut réveiller des émotions du passé, que l’on pensait avoir surmontées, ou que l’on avait simplement mises sous le tapis. Cependant, il peut aussi ramener de vieux amours et amitiés oubliés dans le moment présent.

Horoscope : quels signes du zodiaque sont susceptibles de faire un saut dans le passé actuellement ?

Trois signes astrologiques pourraient vivre d’étranges moments inattendus à cause de Chiron, l’astéroïde guérisseur. Ce dernier leur apportera des blessures du passé qu’ils devront guérir pour aller de l’avant. Voulez-vous savoir si le vôtre fait partie de ceux qui pourraient être amenés à reconsidérer une douleur qu’ils ont subie ?

Bélier

La planète Vénus dans votre zone astrologique des relations s’oppose à Chiron dans votre signe, ce qui pourrait amener une personne qui a joué avec votre amour-propre à se sentir autorisée à revenir dans votre vie prochainement. Vous devriez évaluer si vous voulez exposer votre cœur à nouveau à cette douleur, mais gardez la tête haute. Utilisez votre rationalité et ne vous laissez pas emporter par vos émotions. Votre esprit sera un meilleur conseiller que votre cœur dans ce cas.

Balance

Vous aurez de grandes insécurités cette semaine et le fait de vous souvenir de traumatismes passés ne vous aidera pas. Vous devrez vous convaincre que rien n’est parfait et que vous ne l’êtes pas non plus. Essayez de vivre dans une réalité moins idéalisée et vous serez plus heureux que de rêver de personnes ou de situations impossibles. Le bonheur consiste à faire des petits miracles avec ce que l’on a à sa disposition. Lâchez prise !

Capricorne

Un mauvais souvenir professionnel ou familial pourrait vous hanter cette semaine, et il vous appartiendra de lui faire une place dans votre vie ou non. Le passé est important, mais ne vous laissez pas aller à la délectation de la douleur. Vous êtes plus fort que vous ne le pensez, alors chassez le passé quand il vient frapper à votre porte, si vous voulez aller de l’avant.

À lire également :

Chiron, l’astéroïde de la guérison, vous met face au passé pour mieux aller de l’avant

Dans la mythologie grecque, Chiron est un centaure fils de Chronos. Enfant d’un Titan, il était immortel. Mais une flèche empoisonnée de son ami Héraclès, préalablement trempée dans du poison, l’atteint accidentellement et, à défaut de le tuer, le plonge dans une douleur éternelle. Cet être mythologique, réputé être l’un des plus sages, apprend de la douleur, et c’est pourquoi, en astrologie, le stéroïde qui porte son nom marque une blessure de l’âme, et nous apprend à la surmonter ou vivre avec elle.

Le transit actuel de Vénus peut réveiller chez certaines personnes des souvenirs de blessures passées. Il peut également inciter les personnes qui se souviennent de nous à reprendre contact. L’amour de soi peut être mis à l’épreuve pendant cette période, car l’âme est confrontée à ses faiblesses. C’est le moment d’affronter les peurs et les insécurités, et de guérir la tristesse en passant par le centre du chagrin sans l’éviter. Le résultat sera soulageant et transcendantal, soyez courageux !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp