à la uneCultureInternational

ces révélations effarantes de son premier mari pris pour cible par Michel Fourniret, “au départ… »


Son procès aux assises a débuté ce mardi 28 novembre 2023. Plus de deux ans après la mort de Michel Fourniret, le 10 mai 2021, Monique Olivier, 75 ans, se tient devant le président de la cour d’assises de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine. Elle doit répondre de complicité dans les trois cold case de Joanna Parrish, Marie-Angèle Domèce et Estelle Mouzin. 

La comparution de l’épouse de l’Ogre des Ardennes est très attendue par les proches des trois victimes dont les corps, à l’exception de celui de Joanna Parrish, n’ont jamais été retrouvés. Ce procès en assises pourrait permettre d’obtenir de la complice, volontaire ou sous influence, de Michel Fourniret, d’indiquer où les cadavres ont été dissimulés après la mort.

Monique Olivier face à la justice : ce procès pour complicité qui se déroule sans Michel Fourniret

Ce procès est également l’occasion de revenir sur les motivations de Monique Olivier et tenter de percer à jour le mystérieux personnage, afin d’en tirer plus d’informations. Ce lundi 27 novembre, dans l’émission “Ligne rouge” sur BFTMV, experts et proches du couple diabolique se sont succédé pour évoquer la personnalité de la septuagénaire qui a aidé à commettre l’irréparable.

Après avoir découvert des photos inédites et déconcertantes de Monique Olivier, le témoignage de son premier mari n’a pas manqué de faire réagir. En effet, avant d’entretenir une relation épistolaire avec Michel Fourniret, alors en prison pour agressions sexuelles et un viol, elle avait épousé André Michaux. Un premier époux qu’elle a tenté d’assassiner avec l’aide de l’Ogre des Ardennes. 

Monique Olivier : le témoignage fort de son premier mari, André Michaux

Le père des deux premiers enfants de Monique Olivier s’est remémoré une “fille très simple, très gentille. Fort Sympa.”, devant les caméras de nos confrères et d’évoquer son rêve jamais réalisé : “Elle était très dévouée pour faire des choses, etc… Parce qu’au départ, elle voulait être médecin. Elle n’y est pas arrivée. Alors, elle aidait les gens quand c’était possible”. 

Mais la relation entre la mère de famille et André Michaux n’a jamais été simple. En 2008, lors du procès de Michel Fourniret et Monique Olivier, on découvre les dessous d’un mariage où violence, mensonges et trahisons seraient monnaie courante. En effet, après avoir épousé le voisin de ses parents, gérant d’une auto-école, le mariage aurait vite battu de l’aile. 

À lire également : 

Monique Olivier : ce pacte diabolique avec l’Ogre des Ardennes pour éliminer son ex-mari

Monique Olivier devient la muse de son époux qui l’a fait “poser nue, à poil également, pour des centaines de tableaux”. Lors du procès, elle explique avoir été victime de violences conjugales, comme le rapporte Libération : “Un soir, persuadé que je le trompais, il a rempli la baignoire, m’a tirée par la natte, m’a craché au visage, m’a allongée dans l’eau, m’a plongé la tête plusieurs fois et a essayé de m’étrangler”. Des allégations toujours niées par le père de Murphy et William, les deux enfants du couple. 

De son côté, André Michaux affirme avoir été la cible de l’Ogre des Ardennes, suite au pacte diabolique conclu entre Monique Olivier et Michel Fourniret, “Hein Fourniret. Il n’y a pas plus lâche que vous, les petites filles, vous les attaquez de face mais les hommes toujours dans le dos”, lançait-il au pédocriminel. Quinze ans plus tard, Monique Olivier est seule à la barre pour répondre des crimes de son couple diabolique. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp