à la uneCultureInternational

ces rendez-vous secrets entre Patrice et Justine à l’origine de « rebondissements »


Depuis la rentrée, les téléspectateurs suivent avec assiduité les nouvelles aventures amoureuses des agriculteurs et agricultrices de France. Pour cette 18e saison de L’amour est dans le pré, la romance et les rebondissements sont au rendez-vous, tout comme les liens que sont en train de nouer Patrice, l’éleveur timide et inexpérimenté, et sa prétendante, Justine. 

Pour Patrice, l’aventure L’amour est dans le pré, est un véritable chamboulement. Lui qui avait convié Justine et Véronique à venir chez lui dans l’Eure (Basse-Normandie) pour découvrir son quotidien, il a très vite su pour qui son cœur battait. L’éleveur de vaches allaitantes a ainsi demandé à Véronique de quitter son exploitation. 

ADP 2023 : Justine et Patrice se sont vus en secret

Enfin seuls, les nouveaux tourtereaux ont pu s’apprivoiser. Après des déclarations timides, mais romantiques et un premier baiser échangé, Patrice et Justine sont passés à l’étape supérieure rapidement, selon la production. Dans un entretien accordé à Pure Médias, Gabriella Mathler, la productrice de l’émission diffusée sur M6, s’est confiée sur ce duo déjà emblématique

Justine est revenue très très souvent chez Patrice par la suite”, a-t-elle déclaré à nos confrères ce 16 octobre. Des rendez-vous qui n’ont pas été filmés, explique la productrice : “Nous ne l’avons pas filmé, là ça fait partie de leur vie et on ne filme plus. On ne met pas de barrière”. Des retrouvailles loin des caméras qui semblent avoir permis à Patrice et Justine d’avancer dans leur relation.

À lire également : 

Ces rendez-vous secrets à l’origine de futurs rebondissements dans le couple Patrice et Justine ?

Visiblement en osmose, l’agriculteur et sa prétendante ont souhaité poursuivre l’aventure bien après son délai initial. En effet, contrairement à la période qui sépare le speed dating du séjour à la ferme, les couples formés après le tournage peuvent se revoir hors caméras s’ils le souhaitent. “Ils se sont revus et ils ont confirmé leur coup de cœur l’un pour l’autre”, surenchérit Gabriella Mathler.

Cependant, que les téléspectateurs se rassurent, si ces rendez-vous secrets entre Justine et Patrice n’ont pas été captés par les caméras de la Six, d’autres ont été filmés. “Des rebondissements ont aussi eu lieu plus tard”, rassure la productrice. Ces derniers qui pourraient avoir un lien avec le caractère de la prétendante, pourraient aussi être à l’origine d’une hésitation de la part de l’agriculteur. 

Le caractère de Justine dans L’amour est dans le pré loin de faire l’unanimité

Le tempérament affirmé de Justine a plusieurs fois été pointé du doigt par les internautes. Plusieurs séquences de L’amour est dans le pré ont d’ailleurs choqué. En effet, l’Alsacienne de 34 ans a donné du fil à retordre à son ex-rivale, Véronique, notamment lors de la fameuse virée courses. Les deux femmes avaient des visions bien différentes des achats à faire. 

Plus directive, Justine a su s’imposer au sein du foyer de Patrice et dans son cœur. Véronique a fini par quitter la ferme, mais pas l’aventure, puisqu’elle a trouvé le bonheur dans les bras d’un autre agriculteur de cette saison, Charles. Rapidement, le nouveau couple est devenu l’un des chouchous des téléspectateurs de L’amour est dans le pré. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp