à la uneCultureInternational

Ces patchs anti-boutons vendus moins de 10 euros en pharmacie viennent d’être élus “Produit de l’année 2024”


Même avec la MEILLEURE des routines beauté, l’apparition de certaines imperfections est souvent inévitable. Pour faire rapidement disparaître ces petits boutons qui s’installent sur le visage sans y être invités, bon nombre de solutions existent. Mais lesquelles se révèlent vraiment efficaces ? 

C’est la question que beaucoup se posent face à la diversité de l’offre disponible sur le marché de la beauté. Pour faciliter votre choix, sachez qu’une référence vient de remporter les suffrages des consommateurs. En effet, des patchs hydrocolloïdes ont obtenu le titre de “Produit de l’année 2024”.

Les patchs anti-imperfections de Compeed élus “Produit de l’année 2024”

Chaque année, depuis plus de 35 ans maintenant, cette distinction récompense les nouveautés les plus appréciées du grand public. Les patchs anti-imperfections de Compeed en font partie ! Nouveaux arrivés dans le domaine de la lutte contre les boutons, ces pansements discrets ont su convaincre celles et ceux qui les ont testés.

Parfaits pour purifier, protéger et masquer les boutons et autres points noirs tout au long de la journée, ces patchs absorbent efficacement l’excès de sébum et éliminent ainsi les impuretés même les plus incrustées. Une fois appliqués de manière ciblée sur la peau, ils permettent de garder un teint lisse et facilitent l’application de maquillage. 

Les effets visibles des patchs anti-imperfections de Compeed

Douleur, gonflement, rougeurs… dès 24 heures d’utilisation, les patchs anti-imperfections de Compeed promettent des résultats visibles. Et, à en croire les avis déposés à leur propos sur le site Easypara.fr, ces petits pansements magiques se révèlent aussi efficaces qu’ils en ont l’air !

En effet, il est possible de lire : “Après avoir utilisé ce produit sur plusieurs boutons différents, je suis plus que convaincue” ; “Je valide, ils font bien leur travail, mon bouton a disparu dans la nuit !” ; ou encore “Les patchs ont un pouvoir anti-inflammatoire et font disparaître les boutons beaucoup plus vite. C’est une innovation !

@skincarebysamy

✅ J’ai testé pour vous les patchs pour les boutons qu’on voit sur tiktok. 🧪Ces patchs fonctionnent grâce à la technologie de l’hydrocolloïde qui permet d’absorber l’excès de sébum mais de garder un environnement favorable à la réparation du bouton ! Ça va l’assécher mais en même temps créer une barrière protectrice pour éviter qu’il laisse des marques ! 🔬Mes patchs anti-imperfection viennent de chez @compeed_fr et ils fonctionnent sur les petits boutons, les points noirs et les points blancs ! Compeed est une marque experte pour les patchs en tout genre alors on peut leur faire confiance pour cette nouveauté anti-imperfection !!! #boutons #imperfection #compeed #patch #hydrocolloide #patchboutons #pimplespatch #pimplepatch #skincarebysamy

♬ Grammarg – BLVKSHP

Comment utiliser les patchs anti-imperfections de Compeed ?

Seulement voilà, pour profiter pleinement de l’efficacité des patchs anti-imperfections de la marque Compeed, encore faut-il bien les utiliser. Voici la marche à suivre : 

  • Assurez-vous que votre peau est parfaitement propre et sèche avant application, c’est le seul moyen pour que le patch reste collé tout au long de la journée.
  •  Détachez soigneusement le patch de son emballage en veillant à ne pas toucher le côté adhésif.
  • Appliquez le patch sur l’imperfection ciblée, avant d’appuyer doucement afin de fixer le tout.
  • Retirez lentement l’applicateur transparent et procédez à votre routine beauté habituelle. Vous pouvez même recouvrir le patch de maquillage pour encore plus de discrétion.

À lire également :

Après avoir laissé la magie opérer tout au long de la journée, vous n’aurez plus qu’à retirer le patch en l’étirant doucement le long de la peau, sans le tirer vers le haut. Une petite bulle blanche est apparue à l’intérieur pendant que vous le portiez ? C’est simplement l’excès de sébum absorbé, preuve de son efficacité !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp