à la uneCultureInternational

ces nouveaux dupes de parfums à moins de 6€ qui bluffent tout le monde


Les enseignes sont de plus en plus nombreuses à proposer des dupes. Elles s’inspirent alors d’articles de luxe pour créer des vêtements, des produits de décoration ou encore des cosmétiques. Depuis quelques mois maintenant, ce sont les dupes beauté qui font sensation.

Que ce soit chez Primark, Action, Zara, Mango, H&M ou encore Normal, les jeunes femmes s’arrachent toutes les dupes de produits de beauté disponibles en rayons. Et pour cause, nombreux de ces cosmétiques font le buzz sur les réseaux sociaux. Et l’engouement est tel que les enseignes petits prix ne cessent de se renouveler pour surprendre toujours plus les consommateurs.

Primark fait partie de ces enseignes ultra-populaires qui proposent toute sorte de dupes. Dans les rayons beauté du magasin, les produits de maquillage, les soins mais aussi les parfums reprennent des packagings similaires à ceux que l’on peut trouver chez les grandes marques. Et ce n’est pas un hasard. Le produit en lui-même s’inspire directement des cosmétiques plus coûteux.

Des parfums pas chers qui s’inspirent de fragrances de luxe

Les parfums sont sans aucun doute les dupes de produits les plus prisés. Et cela semble évident lorsque l’on compare les prix d’un flacon vendu par Primark avec celui d’un flacon de grande marque avoisinant les 100 euros.

Sur les réseaux sociaux, il est devenu monnaie courante de trouver des vidéos d’internautes partageant leurs meilleures découvertes en magasin. Ainsi, nombreux sont ceux à partager les correspondances des parfums qu’ils trouvent chez Primark. Effectivement, selon eux, il serait possible de trouver des senteurs équivalentes aux parfums de luxe à moins de 6 euros… directement chez Primark.

A lire également :

Les nouveaux dupes de parfums Jo Malone, Chloé, Prada… chez Primark

Gemma Bird, une influenceuse rassemblant plus de 400 000 followers sur Instagram, a récemment partagé les nouveaux dupes de parfums que l’on pouvait trouver chez Primark.

D’après elle, Powder Blush correspond à Candy de Prada, Wild Passion ressemble à Bombshell de Victoria’s Secret, Opal Crush se rapproche de L’Impératrice de Dolce&Gabbana, Midnight Haze reprend les notes de English Pear and Freesia de Jo Malone, Soft Rose s’inspire de l’eau de Chloé, et enfin Peach Bouquet serait le dupe de Scandal de Jean Paul Gaultier.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp