à la uneCultureInternational

Ces chaussures Massimo Dutti de Letizia d’Espagne coûtent 80€ !


Les influenceuses mode n’ont qu’à bien se tenir. Les membres de la royauté aussi peuvent se laisser tenter par des pièces à prix mini. Et inspirer des millions d’hommes et de femmes de tous pays. C’est le cas notamment de Letizia d’Espagne qui ne cesse d’impressionner par son sens inné de la mode.

Ce jeudi 7 mars 2024, la reine espagnole a participé à un concert en hommage aux victimes du terrorisme à l’Auditorium National de Musique de Madrid. À cette occasion solennelle, Letizia d’Espagne s’est notamment illustrée par son look à la fois distingué et atemporel.

Letizia d’Espagne adopte un classique de la garde-robe féminine

La reine Letizia d’Espagne illustre brillamment son engagement envers les causes humanitaires tout en incarnant une élégance royale intemporelle. Lors de cette oeuvre de bienfaisance, l’épouse du roi Felipe VI a revêtu un ensemble totalement noir. C’est le compte Fashion Royal Police sur Instagram qui a mis en lumière les magnifiques pièces sélectionnées par la tête couronnée.

Fan des créations de Carolina Herrera, la jolie brune a d’abord opté pour un top et un pantalon large conçus par la styliste. Pour le haut, Letizia Ortiz Rocasolano l’a choisi à manches longues orné de paillettes pour ajouter du relief à sa tenue monochrome. Et pour accessoiriser le tout, la femme de 51 ans s’est laissée charmer par la french touch avec une pochette en satin signée Roger Vivier. Mais pas que. En effet, Letizia d’Espagne a également exhibé un classique de notre dressing : des escarpins en cuir noir.

Letizia d’Espagne : ses chaussures signées Massimo Dutti sont à moins de 80 euros

Toujours à l’affût des bonnes affaires, Letizia d’Espagne a récemment craqué pour une paire de chaussures à talons griffée Massimo Dutti. Cette édition limitée, disponible à moins à seulement 79,95€, offre un mélange parfait de style et de praticité. Ce modèle  en cuir possède un bout pointu pour plus d’élégance. Il est aussi pourvu d’un talon carré et large qui améliore la stabilité de la chaussure. Ces souliers complètent à merveille le look très élégant de l’ex-journaliste.

Et ce n’est pas la première fois que la reine prouve son amour pour la mode espagnole. En août 2023, Letizia d’Espagne avait déjà arboré une pièce à petit prix signée Desigual. Lors d’une réception à Palma de Majorque, cette dernière avait choisi de porter une robe blanche aux motifs caribéens bleus imaginée par la marque. Une occasion en or pour redorer le blason de cette enseigne jugée ringarde fut un temps. Et pour faire de bonnes affaires puisque ce vêtement était également doté d’un prix plus qu’abordable.

Comment moderniser des escarpins noirs comme Letizia d’Espagne ?

Pour sublimer des escarpins noirs à l’instar de ceux arborés par Letizia d’Espagne, plusieurs astuces peuvent être exploitées. Tout d’abord, jouez sur les accessoires en optant pour des bijoux audacieux qui apporteront une touche d’éclat et de sophistication à votre tenue. Vous pouvez également associer ce modèle de chaussures à une pièce forte pour créer un contraste saisissant. Par exemple, une veste colorée ou une jupe imprimée.

crédit photo : Hanna Putylina/Shutterstock Modeuse à la Fashion Week de Milan portant des escarpins noirs vernis.

L’expérimentation avec les textures est également un moyen efficace de donner du caractère à votre look. Mélangez le cuir, le velours ou la soie pour un effet visuel dynamique. Optez également pour des escarpins à la coupe originale ou aux détails uniques, tels que des découpes au niveau du talon ou des ornements, pour une touche d’originalité.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp