à la uneCultureInternational

ces caprices « extraordinaires » qui mettent à mal l’image du couple Sussex


Voici une affaire qui risque de ternir un peu plus l’image des Sussex. Des révélations ont été faites concernant des demandes pour le moins particulières de Meghan Markle et du prince Harry. Notamment en marge d’une visite organisée pour le tournage du documentaire diffusé sur Netflix.

Les Britanniques ne portent pas le couple dans leur cœur. C’est ce qui ressort d’un récent sondage qui témoigne de nouveau du peu de popularité dont ils jouissent outre-Manche. Les résultats ont été publiés par le Mailonline dans un article paru le 9 septembre dernier.

Les exigences de Meghan Markle et du prince Harry lors d’une visite ont été révélées

Pour les trois quarts des sondés, les Sussex ne devraient plus recevoir d’argent public. 61 % pensent même que le prince Harry devrait être purement et simplement retiré de la ligne de succession. Et ce ne sont pas les récentes révélations faites par le Daily Mail qui devraient arranger les choses.

En fait, le journal anglais a consacré un article à Meghan Markle et à son époux ce mercredi 27 septembre. Il est revenu sur le documentaire diffusé par Netflix à la fin de l’année dernière. Et certains caprices des parents d’Archie et Lilibet ont été dévoilés.

L’école a été choisie avec soin

Suite à une requête, les journalistes ont eu accès à de nombreux mails. Dans ceux-ci, ils ont pu constater comment le couple avait tout fait pour être présenté sous un jour favorable lors de certaines apparitions publiques. C’était notamment le cas lors de la visite d’une école américaine, séquence visible dans le documentaire de la plateforme de streaming.

L’établissement choisi a d’abord été mûrement réfléchi. C’est la P.S. 123 Mahalia Jackson School qui a été sélectionnée dans le quartier pauvre de Harlem à New York. Lors de la visite, les élèves ont pu s’installer sur des coussins et de la moquette qui ont été fournis pour « mieux correspondre à l’esthétique de Meghan » a expliqué le journal.

À lire également : 

Les élèves ont dû signer des engagements de confidentialité

À la demande des équipes de communication du couple, le communiqué de presse diffusé par le ministère de l’Éducation a été modifié plusieurs fois. Le but était de rendre la visite du prince Harry et de Meghan Markle « plus substantielle« . Il faut dire qu’il annonçait au départ une « lecture à haute voix«  du livre de la jeune femme.

Les enseignants et les élèves de l’école ont également été tenus de signer divers documents de confidentialité. Ceux-ci, rédigés par les avocats du couple, signalent qu’il leur est interdit de parler du tournage ou de discuter du projet, mais aussi de faire des remarques « négatives » à l’égard de leurs prestigieux invités.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp